Sujet : Je déménage | | Posté le 07-02-2005 à 18:48:02
| Bonjour a tous, Je suis en plein déménagement alors je ne suis pas très disponible.... Mais promis je v me ratraper... Amicalement Nicolas |
| | Posté le 17-02-2005 à 18:06:53
| courage a toi mandrack. beaucoup de bonne chose dans ta nouvelle demeure . cordialemnt krystal eyes |
| | Posté le 10-03-2005 à 16:29:37
| Bonjour, Merci, C fini j'attend juste le net.... Nicolas |
|
|
|