Sujet :

Je déménage

Mandrack
   Posté le 07-02-2005 à 18:48:02   

Bonjour a tous,

Je suis en plein déménagement alors je ne suis pas très disponible....
Mais promis je v me ratraper...

Amicalement

Nicolas
krystal_eyes
   Posté le 17-02-2005 à 18:06:53   

courage a toi mandrack.
beaucoup de bonne chose dans ta nouvelle demeure .
cordialemnt krystal eyes
Mandrack
   Posté le 10-03-2005 à 16:29:37   

Bonjour,

Merci,

C fini j'attend juste le net....

Nicolas