Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
krystal_eyes
merci lotis ,
j'essay d'amortire les conversation mais la j'ai l'impretion qu'onts est deux.
enfin c'est pas grave je suis contente qu'il y a quelqu'un pour en parler c'est le bus de ce forum .

kikis a toi
Lotis
Bonjour Kristal-eyes, tes sujets sont toujours très intéressants.

Pour ma part, sur ce sujet-là: comment voit un voyant, je souscris à la théorie suivante: le temps est gérable comme un cercle et un voyant peut aller piocher en différents points de ce cercle (comme s'il transcendait les barrières temporelles en quelque sorte).

Mais en théorie c'est pratique, et en pratique... eh bien, c'est beaucoup plus complexe. Puisque chauqe personne, donc chaque voyant a ses propres barrières et aussi ses propres facultés en plus (télépathie et décryptage de la psychologie humaine).

Ouah, là, je m'égare ...

A bientôt,

Lo
krystal_eyes
rien n'est facile!



La parapsychologie, c’est la contraction de clairparapsychologie qui littéralement signifie voir clair, voir au delà. Au delà des apparences, au delà des limites, au delà du temps. Mais en réalité la parapsychologie n’est pas visuelle. Du moins, pas que visuelle. La parapsychologie, c’est une inspiration, des informations qui vous viennent. Mais elles vous viennent par tous vos sens, par les pores de votre peau. Cela peut être des clichés qui s’imposent, des images qui défilent. Ce sont les fameux flashs. Mais certains sont plus auditifs et entendent directement les informations comme si on les leurs dictait. D’autres ont des odeurs, des parfums. Le goût peut même intervenir ainsi que le toucher.

La parapsychologie, c’est recevoir des informations. Par exemple, être capable de décrire le caractère et les habitudes d’une personne de manière précise sans avoir d’autres informations que son prénom et sa date de naissance.

Si les informations concernent le passé, on parle de rétrocognition. A l’inverse, pour le futur, on parle de précognition.

cordialemnt
 
Retour au forum
 
créer forum