Sujet : Séance de spiritisme | | Posté le 17-04-2006 à 18:13:15
| bonjour, j'ai ce week-end participe à ma première séance de spiritisme. C'était vraiment extraordinaire. et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont déjà de l'expérience. merci de vos témoignages et à bientôt. DELPHE |
| | Posté le 01-08-2006 à 13:35:21
| delphe bonjour reconte nous un peut sa !! cordialement krystak eyes |
|
|
|