Sujet :

Séance de spiritisme

Delphe
   Posté le 17-04-2006 à 18:13:15   

bonjour, j'ai ce week-end participe à ma première séance de spiritisme. C'était vraiment extraordinaire. et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont déjà de l'expérience. merci de vos témoignages et à bientôt. DELPHE
krystal_eyes
   Posté le 01-08-2006 à 13:35:21   

delphe bonjour
reconte nous un peut sa !!

cordialement krystak eyes