Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Aide sur mon cas: qu'en pensez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miranda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:23:43   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Bonjour,
Je suis agée de 30 ans et je souffre terriblement.Depuis ma petite enfance, il ne m'arrivent que des événements tragiques terribles et une souffrance sans fin. J'ai un guide mais celui-ci ne m'aide pas pour cette souffrance. Je vis une souffrance telle quà l'heure actuelle je songe vivement à la mort. Je précise avoir vécu à l'âge de 19 ans une sorte de libération et d'Amour qui ont ptovoqué une renaissance, un état sans un iota de souffrance ponctuel mais absolu. Et depuis cet événement positif il ne m'arrive que souffrance,je ne vis pas je survis et autant dire que les mots sont insuffisants pour exprimer les souffrances que j'ai connues. Je m'adresse à vous car ne suis plus en mesure de me porter et je cherche une solution avant de mettre fin à mes jours. Mon guide m'affirme que cette souffrance si infinie et si terrible est amour..
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:38:29   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

miranda si tu a ton guide aupres de toi c pour te proteger ,pour te guidee mais pas dans le suicide et si c l'amour alors sa en vaux la peinne tu doit aimee mais tu doit surtous apprendre a t'aimee et la il pourrais peut etre mieux t'aidee et toi avancer .

aller courage a toi la vie est un eternel combat ne l'oublie pas .
cordialement
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour Miranda,

je voulais juste te dire de garder courage et de te battre pour la vie, car si tu devais en venir au suicide, je pense que tu ne ferais que reporter tes problèmes de cette vie sur la prochaine, mais cela ne reste qu'un avis personnel...
Garde la tête haute et dégomme tout sur ton passage, c'est dur, c'est long et ça fait mal, mais ça marche, j'en sais quelque chose je suis en plein dedans, il y a à peine 6 mois je pensais comme toi.....
J'ai toujours mes souffrances de la vie réelle et matérielle mais je me dit que si je dois avoir ce chemin de vie là, c'est que je suis capable de le franchir, alors je me bat et j'avance encore et encore même si je ne fais que un milimètre par jour, j'avance..... pour moi pour mon mari, pour mon fils aîné et mon bébé, j'avance.....
courage à toi.

Sandrine.
miranda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:24:29   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Merci Sandrine pour ces mots qui apaisent les maux...
Pas donné signe de vie avant parce que c'était la tempête mais je suis passée dire merci exprimer ma gratitude pour des gens qui ne me connaissent pas et qui tentent avec bienveillance de m'aider à supporter.
Merci
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:53:32   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

on t'as pas jetté un sort ?

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Aide sur mon cas: qu'en pensez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum