Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Aide supplémentaire sur photos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:30:12   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour à vous,

je suis de retour après quelques mois d'inactivité. Ayant eu des problèmes de connection et puis un retour aux études, j'ai dû laisser un peu de côté mes passions et l'internet, mais voilà j'ai maintenant du temps

Comme je l'avais déjà spécifié je suis très intéressée par les "Spirit Orbs (Orbes) ". J'en avais déjà fait la découverte probable sur des photos. Voilà je reviens de vacances chez mes parents vivant dans un petit village antique du Québec et j'y ai pris de multiples photos du cimetière. Je dois dire franchement que je crois avoir de bonnes découvertes. J'aimerais avoir l'avis d'un ou des membres du forum. Est-ce que quelqu'un a la capacité du moins de me rassurer sur l'autenticité d'une des photos ? J'ai tenté de rejoindre un profesionnel, mais il n'était pas accessible. Peut-être pourrais-je trouver une autre personne passionnée par ces phénomènes ici ? Si oui, je vous enverrai la photo via courriel.

Merci !

Marie-Josée aka Lady Mythos




--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:52:37   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Lady Mythos,

Tu peu m'envoyé les photo si tu veux...

Amicalement

Mandrack

P.S : content que tu soi de retour
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour Mandrack !

Merci, voilà je t'ai envoyé l'une d'elles


Marie-Josée aka Lady Mythos





--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Je dirais même plus, mets les photos sur le forum !!


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Aide supplémentaire sur photos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum