Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 un peu d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steve
vivre ou laisser vivre ??
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 02:50:02   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

Bonjour


Voilà je vais exposer mon 'tit problème. Il ya maintenant 5-6 ans j'ai rencontré par hasard une personne qui était médium, clairevoyant et magnétiseur.
Par le plus grand des hasards, je me suis rendu compte à ma plus grande surprise et à la sienne que j'avais quelques don de médium ( lié à une certaine forme d'empathie), que je pouvais utiliser le pendule et magnétiser les gens dans une certaine mesure. A l'époque l'utilisation de chacun de ces dons se traduisant par une très grande fatigue et de très forte douleur à la base de la nuque et dans les épaules.
J'ai cessé de fréquenté cette personne pour différentes raisons et par la même occasion cessé de déveloper mes dons.

Il y a deux ans j'ai eu un accident de voiture qui aurais pu être très grave voire mortel et je m'en suis sortis indemne (comme par miracle).

Récemment un ami à moi est devenu tétraplégique et lors d'une crise de fièvre j'ai du le masser pour soulager ses douleurs et me suis trouver obliger moi même d'aller voir un médecin pour faire soigner.
Le problème physique que j'avais lorsque j'utilisais mes dons avant à disparu. Malheureusement mon rapport à ceux ci à changer et je n'arrive plus à les maitriser, et fait appel à eux difficilement et pas comme je le voudrais.

J'ai limpresion que quelque chose manque en moi et que j'entame un spirale descendante.

si quelqu'un peu maider sa serait sympa

Merci d'avance
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Steve,

Ah voila ce qu'il y a : tu as une barre dans le dos tu as un stress...
De plus la frustration amplifie le stress...

Petit truc a faire :
Trouve un endroi ou tu es bien, à la bonne température (celle que tu trouve la plus cool)
Détend toi, assis, le dos contre une surface fraiche (essai de prendre "conscience de cette surface) puis lave toi les mains, le dos et la nuque avec de l'eau clair. et va prendre une douche et lave toi a l'eau (pas de savon)
Sous la douche respire tranquilement en suivant l'air entrer et ressortir de toi.
Et soit Tranquil.

Ce que tu as c un surplu de ressidu "magnétique" des autres.

C marche pas super. prévient moi je ferrai QQC.

Chaleuressement .

Nicolas
Steve
vivre ou laisser vivre ??
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:00:05   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

Salut Mandrake

Je te remercie de cette réponse Mandrake. J'avais toujours associé cette douleur au fait que moi même j'avais des problèmes de dos. Pour soigner ce genre de stress je m'isolais sous un douche ultra bouillante ( + de 40°C )avec des exercices respiratoire pour détendre la bête ( et supporter la température )car je suis assez thermosensible et une vrai boule de nerf. Le problème est qu'aujourd'hui j'ai plus accès à de l'eau suffisament chaude pour ce genre d'exercice (j'habite à la campagne et le chauffe eau monte pas assez en température ).

Mon problème actuellement réside dans le fait que je n'ai plus cette sensation qui me permettait de savoir que j'étais "branché" et aujourd'hui je n'arrive plus à recharger mes accus pour maitriser mes dons et j'ai l'impression qu'ils se déclenchent de façon assez anarchique ce qui me gène assez en ce moment. ( soucis au boulot + manque de sommeil dû à des phases de sommeil paradoxales un peu trop longue et éprouvante à mon gout ).
Je recherche un "truc" pour essayer de retrouver une certaine paix intérieur et pour me recharger.
Car quand j'étais bien rechargé j'arrivais à moins me laisser envahir. J'en avais un qui marchait pas mal mais un manque de sérinité intérieur m'empèche de me concentrer suffisament pour qu'il soit efficace .

à plus
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:46:20   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour,

Steve, il te reste peut-être aussi des anxiétés liées à l'accident?

A bientôt,


--------------------
Lotis
exos
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:03:03   Voir le profil de exos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exos   

meduim et clairvoyant ca n'existe pas
t'es soi medium
soit clairvoyant c'est pas pareil

le poids que tu as sur les epaules c'est celui d'entitees
qui t'as dit que tu avais des dons
qui t'as dit de les utiliser
avant de soigner les autres il faut aller bien soi meme vas-tu bien
qu'elle sont des aspirations?
es-tu sur que tu n'as pas ramasse le merdes des autres..?
cause peut-etre de ton accident...?
pour l'instant des dons ont ete bloque c'est qu'il y a une raison
cherche car il appartient a toi de la trouver
peut-etre une mauvaise application..?
ouvre toute les portes de ton esprit ne refuse rien
il n'y a pas une veritee mais des veritees (son de cloches)
tient nous au courant
n'utilise pas tes dons si il sont bloques c'est pour ton bien


exos
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:05:39   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour stev
et bien voila un truc qui peut t'aider ,prend le temp de te resourcer dans la foret tu va voir sa fait un bien fou et puis respire bien !
ne venons nous pas de la terre ! :))
cordialemnt krystal


--------------------
krystal_eyes
Steve
vivre ou laisser vivre ??
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:51:11   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

Merci a tous pour vos reponses.



J'ai eu un gros moment de flottement, je reprend pied tout doucement j'ai l'impression de me reprendre en main. J'ai même reussi a arreter la clope. Je me ballade de temps en temps en foret ... La seule chose qui me manque maintenant je pense est de retrouver mon point d'equilibre.



Merci encore
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:34:49   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

ton point d'equilibre tu la trouvee regarde bien devant toi !

plein de bonheur.

cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  un peu d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum