Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite 

 Aide sur mon cas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miranda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:01:29   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Bonjour,
Je suis agée de 30 ans et je souffre terriblement.Depuis ma petite enfance, il ne m'arrivent que des événements tragiques terribles et une souffrance sans fin. J'ai un guide mais celui-ci ne m'aide pas pour cette souffrance. Je vis une souffrance telle quà l'heure actuelle je songe vivement à la mort. Je précise avoir vécu à l'âge de 19 ans une sorte de libération et d'Amour qui ont ptovoqué une renaissance, un état sans un iota de souffrance ponctuel mais absolu. Et depuis cet événement positif il ne m'arrive que souffrance,je ne vis pas je survis et autant dire que les mots sont insuffisants pour exprimer les souffrances que j'ai connues. Je m'adresse à vous car ne suis plus en mesure de me porter et je cherche une solution avant de mettre fin à mes jours. Mon guide m'affirme que cette souffrance si infinie et si terrible est amour...
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:31:26   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

miranda ,
chaque personne vivans sur cette terre a sa souffrence, aucune d'elle n'ai facille a vivre c'est se que l'ont dit chaque homme femme porte sa croix et ne jammais baissee les bras tu n'a que 30 ans et tu veux en finire avec la vie ? mais c vrais l'amour en elle meme est deja souffrire .
je ne sais te dire qu'une chose ne soit pas egoiste il y a des gents qui n'onts pas se bonheur de l'amour et d'autre qui lutte pour rester en vie regarde autour de toi !!!!! et la tu comprendras se que c de souffrire .
je ne me permet pas de dire que tu ne souffre pas mais je dit que tu n'ai pas la seul dans se cas la .
garde la tete bien haute et aide ceux qui souffre plus que toi
je te souhaite plein de bonne chose .
cordialement ,krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
miranda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:34:44   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Bonjour krystal_eyes,

Merci de m'avoir répondu...
Lorsque tu affirmes que le suicide est égoiste, je pense que tu as raison mais en même temps cela prouve que tu ne connais pas le paroxysme de la souffrance qui empêche vraiment de vivre et qui fait de cette vie un Enfer.
Je conçois aussi que tu ne risques pas de m'encourager à passer à un tel acte.
Je comprends pas moi pourquoi cette vie est pour certain un vrai Enfer, pas simplement de la souffrance mais une lutte permanente et tout le monde sait que l'on ne peut pas lutter indéfiniment surtout lorsqu'on a pas les armes pour se battre.
MErci pour ton message et le temps que tu as pris pour me répondre.
J'ai le sentiment que ma souffrance est le résultat de mauvaises actions dans un passé et que je paye lourdement aujourd'hui, c'est peut être simple d'esprit de penser ainsi mais ma foi rationnellement c'est incompréhensible et innaceptable ce qui m'arrive. Ciao.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:31:06   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour miranda,
oui tu a raison la vie peut etre un enfer mais ne te laisse pas envahir par de mauvaise pensee essays de les combattre chercher au plus profond de ton coeur qu'elle arme peut te convenire je sais que tu va i arrivee et fait en sorte de ne plus faire les meme erreure pour ne plus parcourire ce meme chemain que tu connais apparament deja bien c a toi de changer cette vie que tu connais deja prend un atre chemin trace ta destinee et continue a te battre tu n'est pas seul je suis la et mes pensee sont avec toi pouces les porte qui te paresse si lourde a ouvrire enleve cette melancolie de se visage abbas tous se qui peut te bloquee le passage soit forte et possitive envois tous sa baladee meme si tu doit changer d'endrois fait le c pour ton bien coupe le cordon de ton encienne vie et renais .
je suis la je te soutien du fond du coeur .
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
miranda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:29:23   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Merci krystal_eyes Merci......merci pour ta compassion et tes pensées positives.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite  Aide sur mon casNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum