Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 aidez-moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:42:04   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimosa   

papy claude est parti le 10 février. Il n'était pas de ma famille mais nous avions tissé des liens d'intense amitié. Comment savoir s'il m'entend quand je lui parle, il est parti trop vite, nous avions encore tant de choses à nous dire; je suis dans le désarroi le pus total. pouvez-vous m'aider je vous en prie ! merci !
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:59:23   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

onts ne sais pas t'aider tu le ferras seul ,soit patiente et tu verras tu serras recompenser.
tu sais il y a de forte chance pour qu'il t'endende !
demande de te faire un petit signe ,mais ne soit pas impatiente laisse faire .
toute mes condolence !
cordialemnt krystal


--------------------
krystal_eyes
mimosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:42:17   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimosa   

merci Krystal, je vais essayer d'être plus patiente mais comme celà est difficile, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée lorsqu'il est parti ! C'est intolérable mais je sais que je ne suis pas la seule à subir cette épreuve.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:22:07   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

si tu veux parler mimosa je suis la tu peut l'envoyee par mon maill je suis toujour connecter le soir il y a pas de prob .
nous en parlerons en privee .
et puis soigne toi bien ne te laisse pas aller tu lui fait de la peinne .
allume une bougie pour lui donner de la force et de la joie il est triste de te voir comme sa .
je te conseillerais de lire le pere brune (les mort nous parle .)
et puis essay la transcomunication instrumental il ne te faut pas grand chose un manieto avec petit micro et une cassette vierge ,tu demande a ton guide de t'aider et puis pose lui la question et laisse un blanc pour sa reponse et soit tres patinente sa ne marche pas toujour directement c comme l'ecriture automatique il faut de la patience n'oublie pas dans une piece calme et mes le sont tres fort pour enregistree.
soit courageuse et patiente .
plein de kisous de courage
krystal


--------------------
krystal_eyes
mimosa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:52:10   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimosa   

merci infiniment. Je ne sais que dire devant tant de gentillesse et d'écoute !
Amitiés !
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:55:35   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

pas de prob je suis la si je peut t'aider .
ne ferme pas les yeux sur ce qu'il a de plus beau !
cordialement


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  aidez-moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum