Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme 

 apporter nous vos temoiniages et votre vecus!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:24:04   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

osee en perler et partager cela avec nous !!


cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
fleur
les reponse sont en toi!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:42:17   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

salut a tous je suis nouveau membre voila il y a presque 2 ans j ai perdu ma maman elle etais tous pour moi le jour de sa mort elle est decedée le matin j ai fais un reve ou je la voyais dans un tunel me fesant aurevoir et me disanr ne t inquete pas ca va a mon reveil j ai voulu lui sonné mais pas de reponse je me suis inquieter 10 minutes apres le telephone de mon mari sonne et la il me regarde moi qui ne savais encore rien je lui dit non pas ma man et je m ecroule par terre mon mari a eté tres etonée de ma reaction vu qu il ne mavais encore rien annoncer je lui ais expliquer le reve que j avais fait et il a compris compris que ma maman etais venue me dire aurevoir de la nous somme aller a l hospital (je precise la veille du decéd de ma maman ma maman etais en pleine forme encore un peu greguie de l operation mais les medecin nous avais dit qu'elle sortirais de l hospital dans 4jours et que quand mon mari a recu le coup de fil de l hospital on lui a dit venez le plus vite vite car votre belle mere est en arret cardiac) pendant le chemin mon mari avais espoir que l on sauve ma maman moi je repetais sans cesse non pourquoi mais je savais je savais que plus jamais je ne verais la lueur dans ses yeux plus jamais je ne la serrerais contre moi quand nous sommoe ariver j ai ouvert la porte et je l ai trouver morte les infirmiere et medecin on tous fait m a ton dit mais moi moi je n etais pas la pour lui donner la main car a l epoque je debutais mes probleme de sante et je venais d etre braquée amon travail et je ne pouvais donc l acompagner cette nuit la je vis avec ca grace a mes reves oui je la vois en reve elle me parle des fois je sent son parfum et resent ca presence mais elle me manque trop et j aimerais etre rasurée sur les circonctances de sa mort car en plus elle est decedée seule c est une infirmiere qui l' a trouver ils ont essayer de la reanimer pendant 3 quart d heure mais rien les medecin ont dit c est une embolie pulmonaire et ce n est pas de chance elle n avais que 51ans et depuis j essaie davancer dans la vie meme si ce n est pas facille j ai des problemes de santé je suis toutes les année a l hosto mais je garde espoir je me demande si quelqun porais m aider a entrer en contact avec elle mais je voudrais pouvoir y ariver seule car les reves cest magnifique je peux la voir l entendre mais je n arive pas a lui poser des questions en plus maintenant je la vois dans la television de ma chambre elle aparait en me souriant mais c est tous j ai tant de chose a lui dire et je pense qu elle veut me dire quelque chose si quelq'un peut m aider ce serais vraiment sympa car une maman on en a q une voila un des aspect de ma vie merci a celui ou celle qui me repondra fleur


--------------------
nini
ananta
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:57:56   Voir le profil de ananta (Offline)   Répondre à ce message   http://myst.populus.ch/   Envoyer un message privé à ananta   

bonjour Fleur,

je me décide à te répondre car personne ne l'a fait..
Déjà tu as beaucoups de chance de communiquer avec ta maman ; apparement elle te rends visite par l'intermédiaire de tes rêves mais aussi grâce à ton ressentis.
je pense que tu ne dois pas vraiment avoir besoin d'aide pour communiquer avec elle ; tu ressens sa présence, et sache que si elle a quelque chose à te faire comprendre, elle y parviendra sans l'aide d'un médium.
prie pour elle, c'est sans doute ce qu'elle essaie de te demander.
Ananta
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:56:51   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour fleur

tu a beaucoup de chance d'avoir des signe de ta maman mais son tres patiente elle ne peut pas toujour venire faire des signe sa laeur prend enormement d'energie se n'ai pas qu'elle ne veux pas me elle ne sais pas toujour et elle doit se reconstruire au ausi mais dand l'audela .
essays de ne pas trop la retenire car se n'ai pas non non plus elle serras qu'en elle devras venire te voir .
et prie pour elle sa les rend tellement heureux .
et pour toi aussi souvien toi de tes journee heureuse .

toutte mes amitiee krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme  apporter nous vos temoiniages et votre vecus!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum