Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 ORB ou autre manifestation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheila
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-07-2006 à 03:59:43   Voir le profil de Sheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheila   

IL y a deux ans j'ai photographié ma conjointe,dans la piece derriere (notre chambre) on y voit une sphere ou genre de tourbillon juste au-dessus le visage d'une femme qui sourit. je ne sais pas si ce sont des orbs ou autres manifestations

Je vous assure que cette photo n'est pas truquée j'ai juste utilisé la fonction shadow dans photoshop pour éclaircir ce qui se trouve dans la pièce arrière, avant cette photo il se passait des choses bizarre dans la maison,aujourd’hui je suis déménagé et cela continue de temps a autre,je vous expliquerai dans un autre post.

J'étais tres sceptique avant que ces phénomènes ne débutent, je ne sais pas ce que c'est mais c'est réel.J'aimerais bien connaitre les opinions des membres. Je joins deux photos,la deuxieme est un coupé de la partie interressante.

Merci!




Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  ORB ou autre manifestation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum