Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 L'autre monde et Moi besion d'aide.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yannickstac
Nouveau membre
Yannickstac
2 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:43:21   Voir le profil de Yannickstac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannickstac   

[g]Bonjour.Je suis nouveau sur le forum.En fait depuis que je suis gamin je recent des choses entre la vie sur terre et l'autre monde.
Je me demande aujourd'hui si ça ne sera pas ma mort.
Car j'ai l'impréssion que l'autre monde vient a moi comme si je lui devait quelque chose.Comme une attraction comme une force attractive qui ouvre une porte et qui ce reférme mais le probléme c que je sent que cette porte ,cette force ne ce reférme pas.
A l'age de 19 ans j'ai commencé a prendre vraiment conscience que quelque chose n'allais pas chez moi,au dela de ce qui est lié a la société.Je suis résté je dirais présque deux mois sans sortir de chez moi.A médité A me laisé emporté et a combattre quelques chose que je pouvais pas maitrisé c a dire les defunts ,les ésprit,le mal ,C un peu comme si je faisais a cette époque du spiritisme mentale sans savoir ce que c'étais.J'ai finie par allé voir un psychiatre a paris car je me disais que je devenais fou,J'étais pris dans des tendances skysoide,et c un peu comme si cette porte étais en moi et que j'étais entre l'autre monde et la vie sur terre.
J'entendais des voix a l'intérieur de ma téte et a l'éxtérieur de mon ésprit,je resentais des présences bonne,divine,maléfiques.En fait j'étais perdue,Mais je n'ais jamais été envouté je dirais a 100%.C a dire que j'ai toujours controlé un minimum mes actes et mes pensés.
J'ai été trois fois en phsychatrie,15jours,1 mois ,et 2 mois,C pas longtemps Mais en fait je pense qu'a chaque fois que je me suis retrouvé la bas ça ma donné une force de vouloir plus rien entendre de ne plus avoir aucun contacte et la force de faire abstraction de tout c phénoménes.Ce qui fait que je sort rapidement .Méme si j pense que j'ai un^probléme phychique,D'aiileur selon un ORL j'ai méme un probléme au cérveau du aux cellulles intérne des l'oreilles qui provoque un disfonctionnement cérébrale;en fait tout est lié.Est ce un contacte avec l'autre monde qui a provoqué tout ça ??En faite j'entend une raisonnace ,un sifflement,Je sent comme une bulle d'air dans ma téte,Comme quand on écoute un coquillage a l'oreille.
Mais au dela des probléme que j'appéllerais scientifique.
Je dirais que j'ai un gros probléme avec l'autre monde.
ça fait un mois que je vais mieux.Je me sent plus équilibré.Mais il y a toujour un probléme c que dés que mon ésprit n'est plus occuppé l'audela rentre en contacte avec moi .Et sans me laissé de choix.
Par éxemple il suffit que je pense a tous ce quit touche a l'autre monde pour qu'il y ais une présence,une voix,un petit phénoméne qui ce passe.Je pense que je suis médium et ça depuis que je suis petit,gamin.Mais le truk c que j'aimerais vivre en équilibre pouvoir pensé sans qu'il y ais de la musique,la télé,ou quelque chose qui occuppe ,qui distrait mon ésprit.Car quand j'éssaye de faire le vide il y a une présence ,un ésprit qui vien a moi.ça bouffe ma vie,Et ça a bouffé des belles années de ma vie.J'aimerais savoir si vous auriez un conseil,une rencontre est possible si ça vous dit.Et pour la pshycatrie ne vous inkiété pas je suis ni méchant ,ni violant,.
Par contre je voudrais dire un truk c quand phycatrie il vous donne des médicament matin ,midi,soir sans vraiment savoir si ce traitement vous corréspond,j'ai l'impréssion que pour eux a partir du moment ou on est endormie spirituellement ça leur va,Méme si je sais que c pour équilibré le psychisme.Je pense qu'il ne sont pas assez inttérréssé et compétent.(hopitale publique c de la merde)si vous avez de l'argent aller dans un hopitale réputé.En fin bref je suis trop pris par l'autre monde.La seul chose que je vie et ou je me sent bien c quand j'ai des vison de lumiére,que ce soit dans l'univérs,dans le vide,dans l'air,ou que ce soit a travérs les yeux des gens.Je pense par éxemple qu'il y a comme un genre d'ectoplasme dans ma chambre.surtout visible avec un petite lumiére allumé.En fait je pense que je communique avec les anges aussi.Mais eux ils sont plutot des guides et dans le bon chemins.Si vous avez du savoir sur le contacte terre,audela,OU si vous voulez vous invéstir dans une aide plus rapproché n'hésité pas je mort pas lol.Moi méme j'ai un peu de savoir a ce sujet .
Ha oui un dérnier truk je vois mon visage souvent déformé au contacte des miroires,ou vitrine en pleine air,ou en prenant une photo parfois j'ai l'impréssion de voir le visage d'un mort.Et je pense sincérement que c pas du a un défault psychique.Mais a une réalité et a mon don.Voila c un peu prés tout.
ananta
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:01:08   Voir le profil de ananta (Offline)   Répondre à ce message   http://myst.populus.ch/   Envoyer un message privé à ananta   

oui, pas simple ta vie...Tout ce que je peux te dire c'est que tu as un don, et si tu l'as c'est qu'ils ont pensés là haut que tu étais capable de l'assumer et de t'en servir...
Je ne peux pas trop te conseiller, juste te dire qu'il faut que tu apprennes à vivre avec.. Je sais que c'est pas évident, tous les médiums sont passé par une période de doute et de remise en question.
Parle à ton guide spirituel, je sais qu'il se fera une joie de communiquer avec toi et surtout de te conseiller sur ce que tu vis, il pourra te permettre de mieux apprender ce don et peut être enfin arriver à vivre avec...

J'entends également des voix, je sais ce que c'est...

courage, tu vas y arriver, j'en suis sûre
ananta


--------------------
a+
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:45:46   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

soit patiente tous vien en sont temp .
bonne chance
cordialement krystal


--------------------
krystal_eyes
Djydjy
A travers la lumière
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Djydjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djydjy   

Bonjour Yannickstac. moi aussi je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je suis médium, mais depuis quatre ans. je peux déjà te dire que la médiumnité ne se guérit pas en psychiatrie. Tu risques plus de te démollir que de t'équilibrer. Les médiums sont souvent choisis par Dieu alors accepte cela comme une chance. Parle à tes esprits et dis leur que tu as besoin de vivre de temps en temps les pieds sur Terre comme le commun des mortels. Moi, à l'inverse, je m'amuse tellement avec eux, que quand je ne les entends plus, ils me manquent. Nous pouvons en discuter si tu lis ce message. A bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  L'autre monde et Moi besion d'aide.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum