|
Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 03:03:55
| Bonjour à tous, Bien que ça ne soit pas obligatoire du tout, je vous suggère de vous choisir un avatar afin de rendre le site plus convivial et votre personnage plus personnel. L'image doit mesurer 150x150 pixels maximum et peser 20 Ko maximum. Pour trouver facilement l'image que vous aimeriez avoir, faites une recherche dans la recherche image de Google. Si vous ne savez pas redimensionner et alléger votre image, envoyez-la moi, je vous ferai ça : licornus@cercle-lumiere.org Bien à vous !
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
aurore1982 | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:17:56
| bonjour, quand on est déjà inscrit comment il faut faire pour mettre un avatar? j'aimerai mettre une photo, mais je ne sais pas on peut faire. merci aurore |
|
patrix | Amateur |  | 65 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 01:11:43
| salut aurore tu va dans: déja tu télécharge sur google ou ailleur une image qui te plait dans les dimensions décrites par Licornus en suite tu va dans: "profile"(en haut) tu clique sur uploader un avatar 'en gras) tu clique sur "parcourir" tu selectionne l'image que tu a téléchargé sur ton ordi(clik gauche sur l'image) tu clique sur "ouvrir" tu valide voila patrix |
|
Djydjy | A travers la lumière | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 21:39:22
| Merci, j'essaie de mettre un avatar près de mon nom. |
|
|