Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Les avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 03:03:55   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour à tous,

Bien que ça ne soit pas obligatoire du tout, je vous suggère de vous choisir un avatar afin de rendre le site plus convivial et votre personnage plus personnel.

L'image doit mesurer 150x150 pixels maximum et peser 20 Ko maximum.

Pour trouver facilement l'image que vous aimeriez avoir, faites une recherche dans la recherche image de Google.

Si vous ne savez pas redimensionner et alléger votre image, envoyez-la moi, je vous ferai ça : licornus@cercle-lumiere.org

Bien à vous !


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
aurore1982
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:17:56   Voir le profil de aurore1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore1982   

bonjour,

quand on est déjà inscrit comment il faut faire pour mettre un avatar? j'aimerai mettre une photo, mais je ne sais pas on peut faire.

merci

aurore
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 01:11:43   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

salut aurore
tu va dans:

déja tu télécharge sur google ou ailleur une image qui te plait dans les dimensions décrites par Licornus

en suite tu va dans:

"profile"(en haut)
tu clique sur uploader un avatar 'en gras)
tu clique sur "parcourir"
tu selectionne l'image que tu a téléchargé sur ton ordi(clik gauche sur l'image)
tu clique sur "ouvrir"
tu valide

voila

patrix
Djydjy
A travers la lumière
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:39:22   Voir le profil de Djydjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djydjy   

Merci, j'essaie de mettre un avatar près de mon nom.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Les avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum