Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Besoin d'aide ou d'un avis s'il vous plaît...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:06:29   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour à tous,

je m'appelle donc Sandrine et je suis une nouvelle venue.... qui cherche des réponses.

La raison pour laquelle je vous sollicite est la suivante:

depuis environ 12 ou 13 ans je suis fascinée littéralement par un personnage historique à la fois connu et délaissé par les gens: il s'agit de Jeanne d'Arc . J'ai donc tout bonement comméncé à lire sur le sujet comme n'importe qui le ferait.... le problème c'est qu'à chaque fois que je lis un livre qui traite de Jeanne, je me dis à la fois :" ah tiens je ne savais pas" ou bien "ça je l'ai déjà lu", et en même temps je suis intimement convaincue d'être déjà au courant de ce que je lis.... j'ai la conviction viscérale que ce dont on parle dans le livre me concerne, moi, dans cette vie....
je ne sais pas si vous me suivez....
alors ma première réaction a été de me dire : "ma fille tu débloques, tu n'es qu'une fanatique hystérique ou une cinglée qui se prend pour le réincarnation de Jeanne d'Arc rien que ça!!"
j'ai donc décidé de me rendre dans certains des lieux où elle s'est illustrée.... et là, j'ai été frappée de sortes de crises de tétanie ou je ne sais quoi du genre....le corps qui se raidit, le souffle rapide, trop d'oxigène et en même temps pas assez, une vision des chose "à plat" et non plus en 3d, enfin bref..... un truc pas agréable.
alors je me suis demandé pourquoi j'avais ce genre de malaises dans ce genre de lieux........je n'ai pas trouvé la réponse........
et puis les malaises sont devenus de plus en plus fréquents. Mon entourage m'a alors conseillé la psychanalyse, qui malgré toute sa bonne volonté et un bon paquet de "pillules magiques" n'a en rien changé le phénomène....... j'ai donc arrêté tout ça en restant avec mes angoisses..... que j'apprends à gérer..... je pense y arriver assez bien aujourd'hui...
Mon soucis est que lors de ces crises, j'ai le sentiment que je vais être "happée" vers un autre espace temps et me retrouvée bien consciente dans une époque qui n'est pas la mienne (c'est à dire la notre en fait)......et donc je bloque mon esprit de peur de voir ce qui va arriver..... je sais c'est idiot car si je veux des réponses il faudrait déjà que je me lance... mais la peur est trop forte...
donc avant de me lancer, j'aimerais savoir si j'ai seulement un rapport avec Jeanne ou bien si je suis juste en train de débloquer sur place, car à ma connaissance je n'ai pas de dons médiumniques particuliers ormis quelques ressentis de présence tout à fait incontrôlés.....et qui plus est : je n'entends pas de voix ce qui était le cas de Jeanne.
Donc si certain(e)s pouvaient m'éclairer sur ce point cela m'aiderait à me sentir plus en confiance... et peut être à comprendre le lien qui me rattache à ça si lien il y a...
merci d'avance et bonne soirée à tous....
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:09:18   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour sandrine c normal que tu panique ou que tu ai peur la,tu entre dans un nouveau dommaine pour toi .
mais tu doit apprendre a te detendre et te resourcer apres de telle emotion .
tu doit te mettre a l'aise dans une piece bien aerer et te dettentre de preference assie les yeux fermer et la aprrend a controler ta respiration .
surtous essay de ne penssee a rien fait le vide tu va voir c'est etonnent
se que peut faire cette petite chose sur toi .
on appelle sa mediter c a dire ne rien pensee essay et tu me diras se que tu en pensse .
quand a se que tu ressent chaque chose en sont tant .tu ne peut jammais te laissee aller si brutalement control toi respire tres letement et ferme les yeux .
voila je t'ai donnee mon avis .
cordialement et a bientot !
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour Krytal_eyes,

merci à toi d'avoir consacré un peu de ton temps à mon cas, c'est gentil.
j'essaie de mettre en pratique tes conseils de relaxation, mais je ne peux le faire que dans la soirée car la journée je m'occupe des mes enfants et je manque de calme pour pouvoir me retrouver dans les conditions que tu préconises... donc je fais ça en soirée quand ils dorment et que mon mari est rentré au cas où il faudrait s'occuper de l'un d'eux.
j'espère que le fait de le faire le soir ne pose pas de problème, ......
je te remercie en tout cas de m'avoir guidée sur ce nouveau chemin, je ne manquerais pas de te dire les avancées que je ferais....
et à bientôt j'espère aussi, te lire me fait du bien car tu sembles sereine et ta façon d'écrire sur les différents postes est rassurante et donne du courage. merci à toi pour ça aussi.

Sandrine

Message édité le 17-06-2006 à 15:35:37 par Sandrine
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Besoin d'aide ou d'un avis s'il vous plaît...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum