Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Besoin de conseils...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoenix
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 02:59:07   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Bon voilà...J'aurais besoin de conseils pour pouvoir m'orientée.

J'ai aujourd'hui 14 ans ( bientôt 15 ) et je suis complettement submergée par ce qu'on peut califier de paranormal. Mon plus vieux souvenir commence lors de mes 4 ans lorsque des esprits allaient et venaient dans ma maison. J'étais jeune et tellement habituée de voir ces ombres que je ne m'en formalisait pas. Mais à partir de ma sixième année, j'ai vue pour la première fois un esprit en couleur ( Dure à décrire...c'est comme lorsqu'on se regarde dans une vitre. On voit au travers de sois-même mais il y a toujours de la couleur ) Là j'ai pris consience qu'il se passait des choses pas normal. Depuis, plus je veillit plus je me découvre de jour en jour de nouveau " dons " si on peut s'exprimer ainsi. Je vois, j'entend, je sens la présence des esprits, je fais des rêves prémonitoire, j'ai déjà pratiquée la télépathie, j'aperçois parfois les auras des gens, j'ai des flash du futur...En fait, il se passe tellement de chose que je ne sais plus ou j'en suis. Je dois vous avoué que tout cela me terrifie. Je ne sais plus à qui en parler. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour une .

Donc, contraiment à la plupart d'entre vous, j'aimerais avoir des conseils pour faire cesser ces choses bizarre ou du moins les freiner. Si vous pouviez m'aider je vous serais vraiment reconnaissante.

Merci!
ananta
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:27:50   Voir le profil de ananta (Offline)   Répondre à ce message   http://myst.populus.ch/   Envoyer un message privé à ananta   

Salut Pheonix,

dis-toi bien que si tu as ce don, c'est que tu es capable de l'assumer : là tu es encore jeune, mais avec l'âge, je pense, tu arriveras à l'utiliser à bon escient...

Ananta


--------------------
a+
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:24:07   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

salut Phoenix,

je ne vais pas te donner de solution miracle malheureusement, mais je vais juste te raconter l'histoire de mon fils ainé qui semble avoir les mêmes "caractéristiques" que toi.
Il a 4 ans et je suis certaine à présent qu'il voit et entend les défunts. Tu sais lorsqu'un enfant s'invente un ami pour faire joujou il a une façon de jouer, et lorsqu'il joue avec une vraie personne, il joue différement de façon plus "réelle". J'ai vu mon fils à plusieurs reprises vouloir donner un jouet à quelqu'un, un "monsieur" comme dit mon fils lui même, et se mettre à pleurer en voyant retomber son jouet par terre en me disant "maman, pourquoi le monsieur il a pas pris mon jouet"...... et là, je me suis sentie bien seule parce que je ne savais pas comment lui dire que le monsieur n'était pas un "vrai" monsieur..... en plus mon fils est jeune donc le paranormal à 4 ans, niveau explications c'est assez limité! surtout que moi je ne les vois pas .....
du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas du réussir à attraper le jouet mais que ce n'était pas méchant de sa part....etc....
je pense qu'en aidant mon fils au jour le jour à "faire avec eux", il sera peut être moins paniqué lorsqu'il prendra conscience de la situation.
Parfois aussi il me demande "c'est qui qui a dit ......... maman" alors je lui répond que je n'ai rien entendu et il se fâche en me disant "mais si, y'a une dame qui a dit que.......c'est qui".... enfin bon bref, ça promet pour lui..... et là je ne parle que du fait qu'il peut voir ou entendre les défunts.
Enfin voilà, je me doute que ca ne te donne pas de réponse mais disons que comme ca tu sais que tu n'est pas seule et que y'a pas d'age pour avoir ces facultés là....
en tout cas, comme le dit Ananta, si tu as ce don, c'est qu'il y a une bonne raison, il n'y a pas de hasard. Je crois que si tu es soutenue par quelques proches tu arriveras à canaliser tes peurs et surement à gérer mieux le phénomène et peut etre même un jour le contrôler.
en tout cas, bon courage à toi!

Cordialement.

Sandrine

Message édité le 13-06-2006 à 10:25:45 par Sandrine
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:22:02   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour phoenix,
il t'arrive pleine de chose mais tu les connais tu va pouvoir controlee cela plus tard tu est deja dans l'age de la puberter qui est tres desagreable et qui te perturbe deja dans tes choix que tu penseras toujour les meilleur et bien non se ne seronts pas toujour les bonnes et ecoute les conseille que l'ont te donne .
je vais juste te donnee un conseille laisse les entitee tranquille les esprit et autre chose jusq'a se que tu serras en age de gerer tous cela
ne panique pas et demande qu'il reparte bien gentillement voila

bonne chance a toi !!
cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Besoin de conseils...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum