| | | | | | | | c0rb3au | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 22:12:39
| Bien le bonjours! Ceci est mon premier message sur ce forum (bien sur après m'être présenté!) Et j'aimerais beaucoup comprendre un talent que j'ai développer sans livre et sans aide. J'ai sans contredit des dons de clairvoyance, mais je ne sais pas exactement comment les faire fonctionner, j'ai jamais eu personne pour m'indiquer une façon ou une methode pour que cela fonctionne parfaitement. Je me fie a mes propres expériances, car trop souvent les informations que je reçoit sont faussement fondée. Donc... lorsque je regarde une personne dans les yeux, et qu'un lien véritable nous unis je peux voir son visage se déformer et reprendre forme sous une autre apparences. Le plus frappant la dedans c'est que la personne que je regarde remarque aussi des changements dans mon visage et la forme de mon corp terrestre. Exemple: Je tente de savoir quel est l'animal totem d'un bon ami, je me concentre je ne pense qu'a voir son animal totem et un peu de la manière que je me concentre pour voir les auras les images me vienne. Ce qui est bizarre c'est qu'avant qu'il y est la forme je vois une grande noirceur entre nous, un peu comme des ombres qui se déplace. J'aimerais votre avis, car je n'aimerais pas faire quelque chose qui puisse nuir a autrui. J'aime simplement faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas seulement ce qu'on voit avec les yeux. Merci!
-------------------- Naqoyqatsy: (n.m) Une vie a s'entretuer, guerre civilisé. Lorsque le simple fait de s'acheter une café crée par extension la famine et la souffrance c'est qu'il est temps de réagir. |
| | exos | | Nouveau membre | | 14 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 18:26:27
| slt il faudrait que tu en dises plus il faut voir ta vie tes aspirations tes croyances et non pas ton don ta mission etc.. tu as peut etre un don mais tout le monde en a c'est bien de vouloir aider les autres mais on ne peut pas aider les autres si on va mal soit meme ensuite la clairvoyance c'est voir le monde invisible ou les auras ou toutes autres sujets elle est assez compartimentait son point central est situe dans le troisieme oeil ( au milieu du front )il faut une liaison entre la glande pineale et la pituitaire ) il existe aussi la voyance c'est autre chose developpe et dis nous ce que tu vois fais nous partager c'est genial mais il faut etre prudent |
| | c0rb3au | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 06:08:30
| Merci exios, je vais tenter de m'expliquer d'en dire plus sur moi même, malgrès que je me découvre encore et que je ne sais trop par quoi commencer. Sa risque d'être long, mais s'il vous plait, j'aimerais beaucoup avoir des conseils de personnes plus expérimenté que moi dans le domaine alors si vous pouriez lire jusqu'au bout vous me rendriez un immense service. J'vais commencer par mes croyances, tel que tu me l'a demander. Et bien j'ai eu une éducation catholique, j'ai été servant de messe durant 2 ans donc tout le côté spirituel m'a toujours beaucoup accroché, c'est en faite la seule chose dans se monde auquel je porte une réelle importance. J'ai beaucoup appris sur les différentes religions, boudhisme, islamisme, témoin de jéhova et j'en passe! J'ai depuis plusieurs année abandonné l'Église chrétienne et rejeté l'authoritée papale parce que après avoir suivit plusieurs cours d'histoire de la religion et d'histoire du monde j'ai appris des choses sur les fondements de l'Église catholiques qui m'ont énormément déçu et déplu. J'en suis donc venu a la conclusion que je devrai faire moi même mes découvertes en ce qui attrait a la spiritualitée. Peu longtemps après cette décision un évenement a totalement perturbé ma vie. En voyage en Gaspésie, moi et mon frère somme allé dans un village d'antan. Dès notre arrivé mon frère alors agé de 6 ans était emmerveillé par l'endroit, il reconnaissais des choses et savait exactement ou était situé les batiments qu'ils n'avaient pas reconstruit. J'en était stupéfait, en lui demandant comment il savait tous cela il m'a répondu que sa famille était de là avant. Qu'avant il avait 6 freres, 3 soeur et me surpris d'avantage en me disant qu'ils étaient tous présent autour de nous. Cet evenement me convainc alors de la réincarnation c'est maintenant pour moi quelque chose de véritable de vérifiable. Je crois aussi en la polaritée en toute choses, haut/bas, nord/sud, vivant/mort ect et des liens qui unissent chacune de ces choses. Je crois aussi en l'energie celle que l'on ne peut voir que si l'ont y croit et si on appécie et aime la voir. Je crois que chaque homme et femme sur cette Terre est là pour une raison et que chaque personne que nous rencontront ont une réponse a une de nos question si nous savons posé les bonne questions. Je ne sais plus trop quoi ajouter, je ne sais pas si cela est suffisant ou encore trop peu. Laissez moi savoir si vous voulez d'autres informations a mon sujet, je suis un livre ouvert et n'ai rien a caché |
| | Lotis | | Post tenebras lux | | Amateur |  | | 70 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 09:53:41
| Bonjour, J'ai déjà rencontré ce cas de figure, et ce n'était pas positif à la longue. Bien que chaque cas soit différent, il me semble que toute cette énergie demande à être ordonnée et condensée en quelque sorte. Peut-être un échange trop intense? Je ne sais pas. Ce que j'ai vu, c'est une personne qui perdait pied suite à une expérience de ce type. Et qui ne s'en est jamais remise. Celà donne t'il un sentiment de puissance? A bientôt.
-------------------- Lotis |
| | exos | | Nouveau membre | | 14 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 15:20:36
| parfait la vie depend de choix qui conditionne la vie tu as fais un choix(c'est la seule chose que l'homme peut faire ) a partir de ce choix ta vie a changer celle de ton frere aussi continu fait confiance bien sur que la reincarnation existe et tu l'as decouvert par l'intermediaire de ton frere comme ca tu as la certitude si c'est moi qui te l'avais dis tu aurais pu en douter n'essaye pas de forcer quoi que ce soit pense a la feuille morte laisse toi flotter et essaye de voir les signes autour de toi jesus lui il lui a fallut une vie c'est normal c'etait dieu mais nous on apprends de vie en vie crois-tu vraiement qu'on peut apprendre a pardonner si rapidement et non il faut d'abord etre enfant puis adulte ensuite il faut avoir ete trahis pour savoir si on est capable de pardonner parceque il y a aussi la vengence et tout est comme ca pour toutes les vertus de l'homme et croit moi il y en a une vie ne suffirait pas en plus il y a les bons et les mauvais aspect de chaque chose bravo tu viens de t'apercevoir que l'ame est eternel et la tu ne vois plus le monde de la meme facon ca s'appelle un etat modifie de conscience et il y en a un paquet a bientot hightlander |
| |
| | | | | | | | | |
|