Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Besoin de lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lalulu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:40:37   Voir le profil de lalulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalulu   

Voilà, à peine arrivée et déjà je sollicite votre aide...

Voilà, il y a 2 mois, le fils d'un ami à nous, de 13ans, se fait tué dans un cimetière par une stèle tombale vieille de presque 80ans....Ce décès m'a fait l'effet d'un choc énorme...
J'ai ressenti très très fort le déchirement des parents...et toute mon énérgie s'en est allé...Il m'a fallut bien 2 semaines pour refaire surface...
C'est vrai, j'ai toujours su depuis mon enfance que j'avais un don d'empathie très développé, mais cette fois là, ça a été trop fort...Et ceci sans comprendre pourquoi...

Il y a 2 semaines, je rêve une nuit d'une "amie" pas revue depuis 3ans...En me réveillant, je dis à mon mari:"Tiens, J'ai réver d'elle, ça me fait drôle"
1h + tard, en buvant mon café et lisant le journal, j'apprends que son frère est mort qques jours avant d'un accident de voiture....

Puis mercredi soir, un jeune footbaleur que je connaissais et qui jouait dans l'équipe de mon mari se tue en camionette en sortant du travaille....
Nous sommes là encore allé à l'enterrement...j'étais effondrée, mais a la fin de la cérémonie, j'ai trouver la force d'aller vers ses parents que nous connaissons bien pour les prendre dans mes bras et leur parler...
En rentrant de l'enterrement, devant la maison de mes parents, à peine 5 m., accident de voiture, un mort....

Certain penseront que ce ne sont que de tristes coïncidences....peut-être...mais moi je n'y crois pas....dans le sens que ça me touche trop tout ça..Comme si il y avait un message...
Au début de l'année, je m'étais fait la réfléxion étrange que j'avais l'impression d'être trop palpable de l'autre monde.....sans savoir vraiment ce que ça voulais dire...
Comme si j'avais une bulle protection autour de moi...mais qui s'effilait gentillement parce qu'on veut me parler...J'ai eut peur de me faire cette réfléxion...de 1 parce que la mort me fait peur...de 2 parce que je sais que c'est peut-être une de mes missions, mais j'ai peur de fabuler complétement....parce que si je me persuade d'un au-delà, c'est peut-être pour moins craindre la mort....

Mon récit est un peu brouillon..je sais....mais tout est confu.....Je voudrais avoir de l'aide, très sincérement....

On m'a parlé quand j'étais plus jeune, de ma sensibilité, ma faculté de clairvoyance...de soulager...d'aider....mais on ne m'a jamais guider...et maintenant, je me sens lacher dans la nature....
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:00:37   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour Lalulu,

bienvenue à toi sur le forum !
Je viens de lire ton message, c'est bien triste tout ça, je comprends que ça te bouleverse....
je ne pense pas que tout cela soit le fait de coincidences malheureuses parce que je ne crois pas au hasard... je pense qu'il y a un message derrière tout ça, mais c'est difficile de savoir lequel surtout qu'en ce moment tu es en pleine situation chaotique.... et du fait que tu es touchée par tout ça t'enlève l'objectivité du détachement par rapport à la situation...
bien sûr je ne fais que donner mon avis, je tiens à te préciser que je ne possède pas de dons affirmés en tout cas, je cherche de l'aide aussi.... mais ton récit me touche et je crois que toute chose que nous vivons à une raison d'être et un but à nous faire atteindre...
j'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'apporter de vraies réponses en tout cas je te souhaite bon courage pour cette épreuve et je reste convaincue que tu trouveras l'aide que tu recherches, j'aime à croire qu'il n'y a pas de problème sans solution....

cordialement.

Sandrine

Message édité le 20-06-2006 à 17:00:57 par Sandrine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Besoin de lumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum