| | | | | c0rb3au | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 22:03:32
| Pseudonyme :c0rb3au Age :20 Ville de résidence :Deux-Montagnes Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :Depuis plus de 10 ans maintenant. Quel domaine vous attire le plus :Les enfants indigos, la catoptromancy (art de lire dans les surface réfléchissante, boule de cristale), les anciennes croyances, les lieux mystiques, la prophétie des andes... etc... Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :J'ai lu le livre Les enfants indigos et dans ce livre on parlait de la communeautée du cercle de lumière j'ai fait une recherche et me voici! Qu'avez-vous envie de nous dire? J'aimerais simplement vous dire que j'apprécie une site comem celui-ci, je crois aussi qu'il devrait y avoir plus d'aide envers les enfants "spéciaux" dans les écoles et les communeautée au Québec. Personellement, j'essaie de faire ma part, d'aider les gens qui comme moi se sente rejetée et exclu à cause de leurs différences, en leur montrant qu'ils ne sont pas seuls. J'apprend par moi-même, malheureusement je crois que seul je n'assimile pas aussi rapidement les informations que je reçoit. J'aimerais bien rencontrer des gens pouvant m'ouvrir a certaines réalitée dont je n'ai pas encore totalement saisie le sens. Merci |
| krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 00:32:48
| bonjour corb3au , tu n'ai pas different mais tu a un dont et sa tu ne le sais pas encore apprend a le metrisee et tous iras bien . ne cour pas avant de marchee........... cool . cordialement
-------------------- krystal_eyes |
| |
| | | | | | |
|