Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site 

 Comment insérer une image et se mettre un avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 00:35:31   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

dites moi s'il vous plait

comment je fait pour inserer une image dans mon texte
et comment je fait pour avoir un logo perso

moi qui ne connait rien aux " tchat's" et autre forums du web

merci
patrix
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:18:02   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Pas de problème Pratix (jai tout le temps envie d'écrire Patxi ne m'en veux pas ).

  • Pour insérer une image , il faut que cette image soit sur le web (sur un site ou sur un hébergement à toi). Ensuite quand tu tapes ton message, pour insérer l'image tu cliques sur , tu entres l'adresses de ton image, et tu recliques sur le même bouton.

    Exemple, dans ton message ça va donner ça :

    [ i m g ] http://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/fantome.gif [ / i m g ]

    Et quand tu auras envoyé le message, ça apparaîtras comme ça :



  • Pour mettre ton propre avatar, tu vas dans , tu mets bien "afficher mon avatar" sur "oui" et tu cliques sur "uploader un avatar", tu choisis l'image qui est sur ton PC que tu veux mettre et tu l'envoies. Elle ne pas dépasser 150x150 pixels de hauteur et largeur, et ne doit pas peser plus de 20 ko.
    si tu n'as pas de logiciel graphique pour la mettre à ces normes, envoie-la moi à licornus@cercle-lumiere.org, et je le ferai pour toi sans problème.


    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

    PS : j'ai changé le sujet de ton message pour qu'il soit plus clair aux visiteurs qui cherchent réponse à leur question.


    --------------------
    "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
  • Lotis
    Post tenebras lux
    Amateur
    Lotis
    70 messages postés
       Posté le 16-11-2004 à 12:42:29   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

    Bonjour,

    Oui, donc c'est où ça, profil ?

    Merci!

    Lotis.


    --------------------
    Lotis
    vanille
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 18:03:50   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

    et bien , je ne trouve pas profil pour pouvoir mettre mon avatar... ..où se cache t'il donc ???

    vanille.
    patrix
    Amateur
    patrix
    65 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 23:14:31   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

    bonjour

    alors , avec le curseur a droite vous remontez en haut de la page et entre recherche et déconnexion il y a profil

    patrix
    vanille
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 10:43:32   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

    bonjour,

    le problème c'est que même si je remonte avec le curseur comme indiqué et bien je n'ai ni déconnection ni profil !!! et c'est bien embêtant ...

    vanille.
    patrix
    Amateur
    patrix
    65 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 22:31:54   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

    bon alors c'est que tu ne t'es pas identifiée.

    identification
    login
    mot de passe
    et hop

    tu reviens sur ce sujet et c'est gagné

    @+patrix
    vanille
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 19-11-2004 à 09:11:07   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

    bonjour ,

    bien sûr que je m'identifie a chaque fois , dès que j'arrive sur le site mais voilà l'identification ne marche pas à tous les coups ...
    il y a un ptit prob au niveau de l'identification on dirait ! enfin c'est pas grave !
    merci quand même de ton aide .

    vanille. ;-)
    Lotis
    Post tenebras lux
    Amateur
    Lotis
    70 messages postés
       Posté le 19-11-2004 à 14:51:07   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

    Bonjour!

    J'ai exactement le même souci que Vanille, alors que je m'identifie aussi.



    A bientôt!


    Lotis


    --------------------
    Lotis
    patrix
    Amateur
    patrix
    65 messages postés
       Posté le 20-11-2004 à 10:03:53   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

    bon ok ! je retourne faire du feu

    Je vais faire un tour sur les forums
    car j'ai aussi un probléme d'identification
    au niveau des petites lumières jaunes et blanches
    "nouveau message depuis.....etc"

    il y a certainement un truc dans nos "options internet"

    @+
    vanille
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 25-11-2004 à 11:25:24   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

    bonjour ,

    je viens régulièrement sur le site mais il m'est toujours impossible de m'identifier , ca marche pô !! .. j'ai vérifié mes options internet tout est ok , de plus je vais sur d'autres sites sur lesquels l'identification ne me pose pas de problème . à vrai dire je ne comprends pas ce qui cloche !

    mes amitiés.


    vanille
    vanille
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 15-12-2004 à 10:32:16   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

    bonjour à qui me lira... on dirait qu'ils ne sont pas nombreux mais.....ca m'est toujours impossible de m'identifier , je le fais mais ca ne le prend pas en compte ! donc quand je viens sur ce site ca n'est malheureusement qu'en visiteur !! dommage , du coup je viens moins souvent , enfin tant pis puisque personne n'y peut rien.


    vanille
    Lotis
    Post tenebras lux
    Amateur
    Lotis
    70 messages postés
       Posté le 15-12-2004 à 14:42:02   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

    Bonjour, Vanille!

    Eh bien, j'ai le même souci que toi. Mais un jour, je me suis identifiée et là, oh surprise, ça a marché (pas longtemps mais juste le temps d'uploader un avatar) .

    Par contre depuis, c'est de nouveau pareil. Je trouve aussi que c'est bien dommage. Et que forcément, le site est moins attractif du coup.

    A bientôt, et en espérant une réponse à notre souci!

    Lotis


    --------------------
    Lotis
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site  Comment insérer une image et se mettre un avatarNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum