|
| Posté le 11-01-2005 à 03:40:33
| Bonjour Il y a quelques mois, j'ai publié un livre. La communication avec les esprits et les morts, aux Éditions Quebecor, par Karine Malenfant. Si le sujet vous intéresse, je voulais partager cela avec vous. |
|
| Mandrack | | Amateur | | 85 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 20:17:03
| Bonjour Karine, Tu peu aussi parler d'autres choses Bon sinon tu entend quoi comme distinction entre esprit et mort ? Amicalement Nicolas |
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:49:29
| Bonjour Disons, que ce n'est pas moi qui ait choisi le titre, mais l'éditeur. Donc, je n'avais aucun mot à dire là-dessus. Moi-même je ne vois pas de différences entre esprits et morts, mais bon, c'est l'éditeur qui a choisi. J'ai démarré ma propre maison d'édition, qui traite de spiritualité, d'ésotérisme, du spiritisme, du nouvel âge et du développement personnel. Alors, mon prochain livre, et bien, j'ai choisi le titre, bien évidemment. Mais je cherche également d'autres auteurs pour ma maison d'édition. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, vous pouvez aller sur: www.karange.com. Mis à part mes livres, j'adore les livres de Allan Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne, etc....Alors voilà, je vais revenir faire un tour!
Message édité le 11-01-2005 à 21:50:52 par karine |
|
| Licornus | | Main de fer, dans gant de velours | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 23:25:46
| Bonjour ! Je déplace le sujet car ici on met en ligne des textes et des ouvrages. A bientôt.
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
| yves75003 | | rien n'ai jamais acqui | | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 21:17:36
| Bonjour Karine , acceptes tu que l'on dial ensemble sur msn , ton avis sur la nouvelle ere m'intérresse , (le reste aussi), et j'aimerais te faire partager mes informations et connaissances voila mon adresse msn y_landeau@hotmail.com
-------------------- je ne suis rien mais je peux tout |
|
| exos | | Nouveau membre | | 14 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 06:57:16
| tiens karine fait le tour des sites pour vendre son bouquin en plus elle a pas choisi le titre franchement ca commence bien les esprits et les morts ne vont pas etre satisfaits de cette petite trahison..? |
|
| krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 14:21:04
| ceci n'est pas un forum de critique mais de discution :((( Alors tu a quelle age exos? le sujet y est traiter donc je ne vois pas se qui te derange et puis comme elle le dit se n'est pas elle qui a choisi sont titre . restonts sympat avec les peut de personne qu'il y a ici !!! cordialement krystal |
|
| krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 14:35:25
| bonjour karine peut tu nous en dire un peut plus ? a tu ecrit ce livre de tes propre experiences ? peut tu nous en recontee ? merci a toi cordialement krystal |
|
| Posté le 05-03-2005 à 01:15:30
| ello voila mon avatar
-------------------- krystal_eyes |
|
| Posté le 10-03-2005 à 12:20:35
| bon,jour a tous qui peut me parler de voyance avec une boule de cristal ? je voudrais avoir vos idee la desus . cordialement krystal
-------------------- krystal_eyes |
|
| exos | | Nouveau membre | | 14 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 11:56:00
| slt krystal tu parles toute seul et au fait tu l'as revera plus karine elle a fini sa promo par contre elle t'a bien laissé tout les coordonnees pour la contacter cordialement exos |
|
| Licornus | | Main de fer, dans gant de velours | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 13:06:22
| Oui je crois que cette Karine doit bien désespérer de vendre son livre. Un bon livre n'a pas besoin de faire le tour des forums pour être connus. Sujet clos, utilsateur effacé. Spam.
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
|