Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 communications avec des defunts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadlencin
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-07-2005 à 16:56:40   Voir le profil de nadlencin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadlencin   

je vous raconte succintement mon histoire
il y a 1 an je suis aller voir un magnetiseur.
apres m'avoir imposer les mains qq choses s'est debloque en moi.
en rentrants chez moi je me suis couchee.mes mains ont commence a se deplacer tout seule sur mon coprs.en fait sur les differents points de chakra.
ensuite j'ai commence a ressentir des presence.
on m'a conseille d'essayer l'ecriture automatique.
j'ai discuter avec le grand pere a mon mari decede et un jour une amie est venue et j'ai a nouveau senti que qq voulait lui parler c'est ce que j'ai fait.je ne les voit pas mais je sens leur presence.
ensuite tout est aller tres vite.je ne me protegeait pas.on me reveillait la nuit avec des sons aigues que j'etais la seule a entendre.
le tel sonnait sans que personne ne soit au bout.
bref j'ai vraiment eu tres peur.
j'ai dc decide de prier et de demander que tout s'arrete.je me sentais seule face a tout cela et personne a qui en parler.
tout c'est arreter.
tous ses evenements se sont derouler en 15 jours.

maintenant le temps a passe et je me sens prete pour continuer dans ce chemin.mais je ne veut pas brusquer les choses.je voudrais que cela vienne petit a petit.
j'ai encore cette force dans mes mains.
ma grand mere est decedee il y a 7 mois et je sens sa presence , mes mains se deplace vers elle.enfin je pense que c'est elle.par contre l'ecriture automatique ne fonctionne pas avec ma grd mere.
pouvez vous me guider
comment faire merci nadia
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:38:49   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour a toi,

Tu veux faire quoi dans un premier temps ?

As tu essayé l'autre mains ?

Amicalement

Nicolas
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  communications avec des defuntsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum