Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses 

 Consignes pour cette rubrique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 04:57:51   Voir le profil de Licornus (Offline)   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour,

Pour faire de cette rubrique un lieu de découverte et de partage de connaissances, évitez de poser des questions dont la réponse se trouve sur ce site et voire sur beaucoup d'autres,

ex : "qu'est-ce-qu'une aura?"

Evitez aussi les questions du type

" Comment contacter les morts? "

Etudiez la question et renseignez-vous un minimum, si ensuite des questions persistent, posez-les ! Personne ici ne vous donnera de trucs pour réussir un contact, ceci ne dépendant que de vous et de votre âme et non d'une quelconque technique.

Bons échanges !


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
anubis
anubis dieu de la mort
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:34:40   Voir le profil de anubis (Offline)   Envoyer un message privé à anubis   

Bonjour tout le monde,
je suis une âme en peine parce que je ne sais pas qui je réincarne, je cherche désépérement mais sans résultat, je ne sais pas qui je suis spirituellement, si vous pouvez m'aider cela m'arrangerais énorment parce que là je suis en stand bye pour continuer mon chemin de vie.
Je suis née le 21 Mai 1974 à 10h45 à Paris 12. Je vous en supplie aider moi. Je vous remercie d'avance.

anubis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:01:35   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour anubis
pourquoi veut absolument savoir qui tu reincarne ? .
tu est toi et tous se que tu a a faire c de te construire ,si nous nous reincarnons sans avoir de memoir de notre autre vie c qu'il y a une raison a sa, tu a toute ta vie pour trouvee la reponse .
cultive toi un maximum st seme le bonheur autour de toi .
on ne vie pas pour soit mais pour les autre .
courage et ouvre les yeux devans toi et ne te retourne pas .
c la que tu comprendras le pourquoi des chose .
bon courage .
amicalement
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:45:23   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

"As-tu idée du nombre de vies qu'il nous aura fallu vivre avant de soupçonner qu'il puisse y avoir mieux à faire dans l'existence que manger, ou se battre, ou bien conquérir le pouvoir aux dépens de la Communauté ? Mille vies, Jon, dix mille ! et cent autres vies ensuite avant que nous commencions à comprendre qu'il existe une chose qui se nomme perfection, et cent autres encore pour admettre que notre seule raison de vivre est de dégager cette perfection et de la proclamer..."

Richard Bach (Jonathan Livingston le Goéland)
anubis
anubis dieu de la mort
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:40:52   Voir le profil de anubis (Offline)   Envoyer un message privé à anubis   

bonjour krystal_eyes
j'arrive à un âge ou on se pose pas mal de questions surtout quand on se cherche spirituellement et c'est mon cas, j'ai des questions qui restent sans réponses, là ou j'habite je ressens que du malheur autour de moi et ça me consume au fur et à mesure du temps qui passe.
J'ai fais des recherches pour savoir qui je réincarnait mais sans succès, les voyants que je consulte me disent que j'ai des qualités de voyances mais je ne sais pas comment faire pour ressentir autre chose que la mort, donc si tu peux m'aider ça m'arrangerais beaucoup.
Et surtout je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que dans mes vies antérieurs.

anubis
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:26:14   Voir le profil de Licornus (Offline)   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Excusez-moi mais ça n'est pas le bon endroit pour poster ce message, je ferme le sujet. Recréez un sujet dans la rubrique même si vous le souhaitez.


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses  Consignes pour cette rubriqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum