Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Les différentes techniques 

 Consignes pour cette rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 05:05:36   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour,

Je me répète dans ce que je disais dans les consignes des "questions/réponses", ici, personne n'est là pour vous expliquez comment faire tourner les tables... Si vous vous êtes inscrit dans ce but, c'était en vain.
Sachez que contacter l'au-delà est une faveur qui vous est accordée et non un phénomène pouvant être engendré par la bonne technique.

C'est la qualité de l'âme qu'il faut rechercher.

Ici nous parlerons des différentes façons d'aborder ce don qu'est la médiumnité.

Bien à vous.


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:07   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour,
je voudrais donner mon avis a ce sujet je pensse que vous n'avez pas besoin de les deranger et si il onts envis de vous contacter il le feronts d'eux meme mais pas pour des broutille si vous avez besoin vraiment d'eux il le ferrons ..........mais laisser les si c juste pour faire des experience .laisser les a leurs repos bien meritee .respecter les !!!
cordialement
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Les différentes techniques  Consignes pour cette rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum