| | | | | Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 05:05:36
| Bonjour, Je me répète dans ce que je disais dans les consignes des "questions/réponses", ici, personne n'est là pour vous expliquez comment faire tourner les tables... Si vous vous êtes inscrit dans ce but, c'était en vain. Sachez que contacter l'au-delà est une faveur qui vous est accordée et non un phénomène pouvant être engendré par la bonne technique. C'est la qualité de l'âme qu'il faut rechercher. Ici nous parlerons des différentes façons d'aborder ce don qu'est la médiumnité. Bien à vous.
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
| krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:43:07
| bonjour, je voudrais donner mon avis a ce sujet je pensse que vous n'avez pas besoin de les deranger et si il onts envis de vous contacter il le feronts d'eux meme mais pas pour des broutille si vous avez besoin vraiment d'eux il le ferrons ..........mais laisser les si c juste pour faire des experience .laisser les a leurs repos bien meritee .respecter les !!! cordialement krystal_eyes
-------------------- krystal_eyes |
| |
| | | | | | |
|