Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mohini
L'Enchanteresse
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-06-2006 à 09:20:14   Voir le profil de Mohini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohini   

Bonjour à tous,
je me présente Mohini "l'Enchanteresse", j'ai 32 ans et depuis l'âge de 14 ans je fais des rêves prémonitoires et j'ai un fort ressenti vis à vis des défunts cela me suit depuis que je suis toute petite, j'ai toujours habité dans des lieux qui ne sont pas communs. (on ne se sent jamais seul ) et je fais aussi de la cartomancie pour les amis et les proches voilà pour ne pas faire trop long.
je partagerai avec vous mes quelques expériences si l'on peut dire hors du commun.
A bientôt Mohini
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

bonjour Mohini,

bienvunue à toi et ravie de faire ta rencontre

a bientôt
Sandrine

Message édité le 13-06-2006 à 10:29:11 par Sandrine
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:55:22   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour Mohini

et bien si tu va dans le forum il y a un endrois ou l'on peut racontee ces petite histoires personnel .
je viendrais avec plaisir les lire .
comme cela nous pourrions donnee notre avis
cordialemnt krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:49:39   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

BONJOURS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM COMME MOHINNI DEPUIS PETITE JE FAIT DES REVES JE DIT CE QU4IL VA SE PASSER JE PEUX VOIR LA MORT ET JE TIRE LES CARTES POUR FINIR JE FAIT PEUR A MA FAMILLE!!!!

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum