Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Les Crânes de Cristal de la Légende Maya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gemellion
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:58:36   Voir le profil de gemellion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gemellion   

Je suis un passionné des Crânes de Cristal, j’en possède 8 (contemporains ! !) et j’ai appris que 2 anciens crânes : [b]Max & Sha Na Ra [/b]venais en France pour la seconde fois en juin 2007 ! (voir le site : www.savoirperdu.com) [b]ANNONCE SUR TF1[/b]
Quelqu’un a-t-il été à cette manifestation en 2005 ?
Comment c’était ? – Ca vaux le déplacement ? Peut-on réellement voir ces 2 crânes de prêt ?
Si c’est oui à toutes ces questions je fonce ! ! ! ! ! ! !

[u]Un petit historique sur les crânes : [/u]
Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu – il est Super).
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….
"Max & Sha Na Ra" sont deux authentiques merveilles, estimées être vieilles de plusieurs milliers d’années. Beaucoup les considèrent comme 2 des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. il faut savoir que lorsque le british Muséum a effectuer des tests sur une dizaine de cranes, ils n'on pas voulus rendre leurs conclusions sur "Max & Sha Na Ra" - pourquoi ? Les résultats seraient-ils invraissemblables ?

fafa
je vous souhaite des rêves &a
Nouveau membre
fafa
5 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:07:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

wouah génial cette info sur les crânes. je n'y connait rien mais si on peut donner plus de détails là-dessus je le lirai avec plaisir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Les Crânes de Cristal de la Légende MayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum