Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Ded703

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ded703
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-10-2005 à 21:07:05   Voir le profil de ded703 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ded703   

Bonjour à tous ,
Me voila nouveau venu dans le monde du spiritisme.
J'ai commencé la lecture d'ouvrage de kardec et j'adore !
Je suis aussi interessé par les voyages astraux (monroe ....).
J'habite du coté de la haute savoie , j'ai 31 ans et je travaille dans un domaine très (trop ?) rationnel : l'informatique.
J'espère pouvoir apprendre bcp de choses ici , et pourquoi correspondre avec des personnes ayant les memes aspirations que moi.

Ded703
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:28:39   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

soit le bienvenue sur le forum tu va voir il est tres bien tu ne verras pas beaucoup mon pseudo car problemme de santee mais je vien de tant en tant voir ce qui ce passe car pour moi sa fait partie de ma vie depuis toute petite et bien les adherent sont supert et treeeeeeesss sympathique je te souhaite beaucoup de plaisire avec nous . et si tu a des histoires a nous racontee n'esite pas .

cordialement .eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  Ded703Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum