Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site 

 déja vu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:05:55   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

bonjour les administrateurs

J'ai un petit problème avec les "nouveaux sujets depuis votre dernier passage"
Les lumières blanches et jaunes ne reflètent pas l'historique de mes errances , ce qui m'oblige de nouveau à vagabonder dans les dédales du forum

Le bébé cercle grandissant cela devient de plus en plus gênant

Si j'était le seul, oû puis-je intervenir sur ma machine??

@+patxi
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:56:28   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Idem, c'est vrai que c'est lourd... Je crois que c'est dû aux gros gros administrateurs qui ont eu des problèmes avec le serveurs.

Déjà, essayez de vous identifier en précisant "valables pour les visites suivantes."

Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
venus37
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:05:31   Voir le profil de venus37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus37   

Désolée d empiéter sur un autre post,

mais je ne peux pas poster autrement qu'en utilisant le"citer",

et chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, je dois me reconnecter

quelqu'un peut il régler le problême please

que je puisse enfin discuter avec vous

d avance
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:15:59   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour,

Essaye de vérifié qu'internet explorer accepte bien les cookies.

A bientôt

venus37 a écrit :

Désolée d empiéter sur un autre post,

mais je ne peux pas poster autrement qu'en utilisant le"citer",

et chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, je dois me reconnecter

quelqu'un peut il régler le problême please

que je puisse enfin discuter avec vous

d avance



--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Puppet_master22
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:59:55   Voir le profil de Puppet_master22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Puppet_master22   

Ca vient du fait que votre site a un nom de domaine .ORG et que le forum est en page html.

il faut savoir que lorsque qu'on s'identifie notre web browser enregistre les informations dans notre pc avec pour contenu:
-le login
-le mot de passe
-et les adresse a laquelle les deux première informations pourront etre utilisé.

Le problémé étant que le forum, c'est du PHP et non de l'html. Et bien a chaque fois que notre web browser execute la commande de login sur la page web. le server nous répond que le mot de passe et le nom d'utillisateur et valable. Mais une fois la commande executé. il nous dit que c incorrecte donc pas d'identification.

ex: www.cercle-lumiere.org/forum.htm?log=conect&sid=[nom du forum ou numéro du forum]

cette commande et une commande en PHP executer sur un site en HTML. ce qui est forcement erroné





PS: désolé pour mon français, je suis anglais
Puppet_master22
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:06:31   Voir le profil de Puppet_master22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Puppet_master22   

Alors, aprés examination du forum. Voila ce que g constaté:

ce qui ne savent pas s'identifier:

Utilisez cette adresse pour vous connecter au forum (c la vrai adresse du forum et donc les commande PHP sont executer normalemenet

https://5202.alloforum.com

voila je crois que ca devrait resoudre tous les problémes.

si vous avez des questions sur l'utilisation d'un forum n'hésitez pas. enfin si je peux me permettre

Message édité le 29-05-2006 à 11:07:51 par Puppet_master22
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:42:58   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

Excelent français
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:48:41   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

Avec deux ailes (comme les anges...)
Puppet_master22
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:49:09   Voir le profil de Puppet_master22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Puppet_master22   

un peu sms quand meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site  déja vuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum