Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Demande d'aide au sujet d'une photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Philo
Nouveau membre
Philo
8 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:38:42   Voir le profil de Philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philo   

Bonsoir à tous

J’ai au cours d’un week-end fait des photos d’un étang de mon enfance avec mon numérique.
Ces photos ont étés stockées sur mon ordinateur, puis le temps à passé.
Ce n’est que cette semaine en faisant un tri dans celles-ci que j’ai remarqué ce que je pensais être un défaut.

Ce n’est qu’après avoir zoomé sur la photo que j’ai fais un bond en arrière....

Avez-vous possibilité de me donner un avis sur cette photo ???
M'indiquer un site compétent pour avis ?
Sinon m’en dire un peu plus, car ce qui apparaît n’est guère rassurant.

J'ai envoyé cette photo à un site, plus de nouvelles (???) j'ai posé cette même question sur un autre site, pas de réponse ?

Pouvez-vous tout du moins m'aiguiller ? A qui l'envoyer pour avis ou expertise.

J'avoue devenir un peu inquiet, rapport à ce qu'il se trouve sur cette photo.
J'avoue être déconcerté par les sites à qui j'ai fais appel et leur silence (génés ?)
C'est un document original, vu par un photographe, présenté à des amis infographistes. Ne cherchez le quelconque montage, ce n'est pas le cas.
C'est un fichier numérique personnel qui était sauvegardé et crypté comme tous mes documents perso.

UNE RÉPONSE, UN AVIS, je ne demande que ça.......

Philo
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:10:41   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Philo,

Envoi moi la photo,

granpas@club-internet.fr

Bonne journée...
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:45:17   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

boujour philo bienvenu

envoi

sanglier.patrick@free.fr

merci

patrix
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:11:38   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour philo peut tu me l'envoyeee stp ??,

krystal_eyes57@hotmail.com

merci beaucoup

krystal
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:58:18   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Je suggère tout simplement à Philo de mettre sa photo sur le forum afin que nous puissions tous en discuter.


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
Philo
Nouveau membre
Philo
8 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:30:45   Voir le profil de Philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philo   

Bonsoir à tous

J'ai mis la photo en avatar (pour le moment), je ne vois guère d'autre solution pour afficher cette image sur le forum.
A vrai dire, avec le temps j'ai pris du recul avec ce fait étrange, la vie prend le dessus.... et certaines choses passent au second plan. (-:
Il n'en demeure pas moins que pour une simple tâche, c'est assez étrange.

Philo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Demande d'aide au sujet d'une photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum