Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 DEUIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MC
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:25:17   Voir le profil de MC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC   

Il ya 3 semaines je perdais ma nièce dans un accident de moto, le 28 septembre nous sommes perdus... nous souffrons terriblement du manque de cette fille étrange exceptionnelle...je ne sais pourquoi à son décès en parlant d'elle j'ai dit à une amie que c'était un ange de lumière. elle avait 18 ans et devait feter ses 19 ans 10 jours après
Je ne peux y croire je lis tout ce qui parle des esprits de communication avec eux etc je suis perdue devant cette douleur, nous restons avec plein de questions avec ce qui s'est passé ce jour là, elle était très ennervé après une personne (son employeur)
Merci de me lire
MC
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:24:04   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Bonjour MC,

Peux-tu nous développer le message que tu veux nous dire ?

Tu dois avoir déjà entendu parler du sujet pour connaître le terme "ange de lumière". En vérité, le terme exact est "être de lumière" et je ne pense pas que l'on puisse l'attribuer à une personne de son vivant.

Tu dis donc ne pas trop croire à tout ce que tu lis sur les esprits, c'est ça? Tu peux nous expliquer.

Je te présente, au nom de tous, nos condoléances.


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
MC
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:33:56   Voir le profil de MC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC   

non je dis juste que je ne peux croire à sa mort
Etant plus jeune j'ai été témoin de choses étranges qui m'ont laissé de drôles de souvenirs
J'ai toujours pensé qu'il y avait quelquechose après la mort et tant de questions restent après la mort d'Emilie que j'aimerai tant qu'elle se manifeste à moi...pour ce qui est de l'expression ange de lumière en dehors de toute croyance c'est ce qui la caractérise le mieux car elle était très tournée vers les autres, très humaine elle faisait du bénévolat à la croix rouge, elle passait des semaines à s'occuper de ma maman qui est grabataire etc...elle avait un charisme fou tout en étant très réservée voilà
Elle me manque terrriblement...je voudrais disparaître pour ne plus ressentir cette douleur
merci de votre écoute
MC
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:53:53   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Ne dis pas des choses pareilles. Je comprends que tu les penses, mais tu sais aussi qu'elles ne sont pas raisonnables.
Emilie ne souffre pas là où elle est. Et elle doit sûrement poursuivre son oeuvre "d'ange de lumière", près de toi si cela se trouve !


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:22:43   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

bonjour mc

je comprend ta peine , ayant perdu moi aussi un ami il y a peu.

tu aimerai qu'elle se" manifeste a toi"

moi aussi j'aimerai qu'il....

Alors je suis attentif aux situations et aux évènements autour de moi,
aux coincidences.
Et puis, si je ne vois rien,
alors tant mieux ,
c'est qu'il a surement mieux a faire dans cet ailleur qu'ici bas.

Bon courrage et bonne chance MC

patrix
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:22:45   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

LOL Patrix !


CONAN L'AVENTURIER ! C'est ça? Quoique on dirait Raen aussi (je sais même plus comment ça s'écrit)


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:51:57   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

raté hybride

tu a confondu "RAHAN le fils des ages farouches"

avec "CONNARE LE BARBAN" dit "CONNAN LE BARBARE"

j'ai hésité entre un caniche et RAHAN

Mais RAHAN est celui qui bien avant nous parlait du monde des esprits.
Il l'appelait... " le territoire des ombres" , et puis j'laime bien ce mec




Excuse nous MC de cette petite incartade totalement hors sujet
Cetait juste pour répondre a Hybride.

Pardon svp

patrix .
MC
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:50:50   Voir le profil de MC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC   

Le 28 Octobre j'ai dessiné un portrait d'Emilie, avant que ma soeur voit l'original je l'ai scanné et je l'ai envoyé par e-mail. Quand j'enregistre des docs ils se mettent toujours au même endroit quand j'ai voulu chercher le portrait d'Emilie...Introuvable. Dans mon PC j'ai 15 dossiers photos eh bien le portraitt je l'ai retrouvé dans celui des 50 ans de mon beau frère c'est à dire son papa...
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:21:38   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

Coincidence?????.....................

PATRIX.
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:24:11   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bon Jour MC

Comment tu te sent ?

Tu as toute ma symphatie !!

Nicolas.
MC
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 07:49:33   Voir le profil de MC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC   

je me sens très mal, je ne veux pas croire à sa disparition, c'était une fille exceptionnelle elle me manque tant que je n'arrive pas à l'exprimer,on se pose plein de questions...j'ai l'impression que je vais rester coincée là dessus le restant de mes jours, ma soeur , sa maman m'appelle souvent je l'appelle aussi mais je ne peux rien devant sa souffrance et ses larmes, c'est difficile l'impuissance !j'espère avoir des signes d'elle...une de mes soeurs va se mettre en relation avec une personne pour une séance de spiritisme...
En 10 ans j'ai perdu mon père mon beau frère ma nièce et maintenant je n'ai qu'une question : à qui le tour ? qui sera le prochain ?
Merci de ton message c'est gentil vraiment
MC
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:24:26   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour MC,

Ecoute elle a sans quelque-chose à dire et a transmettre...
Elle n'es pas plus là, elle a encore des choses a dire.
Il faut que vous soyez rassurés sur elle.
pour l'instant il fo la "laisser tranquil", vous et elle avez trop de sentiments fort et cela brouille tout.
Attendez encore un peu avant d'entreprendre QQC.

Si tu veux parler "granpas@club-internet.fr" c mon mail

Très chaleureussement.

Nicolas
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:01:32   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour MC,

J'ai un gros problème avec mon PC (j'ai formater le disque dur...)
J'ai donc perdu toute les données et toute les adresse mail...
tou quoi... enfin sur mon PC

A plus

Je dois reparer...
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:08:18   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

toute me condoleance ! ne soit pas si impatient si elle a des chose a te transmettre elle le ferra bien soit patient .
envois lui tes message d'amour elle sais les lire au desus ton epaule .c possible qu'un jour tu auras de c nouvelle dans tes reves.
mais ne la perturbe pas avec des seance de spiritisme .
il faut qu'elle trouve son chemein elle meme .
je te souhaite plein de courage .


krystal
MC
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 07:33:47   Voir le profil de MC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC   

Je sais mais il est vrai que je suis impatiente, elle nous manque tant comment combler le vide d'un être exceptionnel et si secret??
Donnera-t-elle des signes ????
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  DEUILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum