Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

Epho

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Epho
L'Empire Des Secrets
Nouveau membre
Epho
3 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:06:55   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   http://8106.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Epho   

Pour commencer je m'apelle Ronan je vais avoir 17 ans le 29 septembre ! je suis du signe astrologique Balance ascendant Bélier !
Je suis encore au Lycée ...
Je suis célibataire (on sais jamais- je précise que je suis un garçon !) ^^ lol

J'aime beaucoup écrire des nouvelles quand l'envie m'en prend , en fait surtout quand j'ai le temps !
J'adore faire à manger aussi , et surtout manger !
Je ne pratique aucun sport !
Comme style de musique j'écoute plutôt du rock et ses dérivés (hard,métal,alternative) j'aime le gothique , et aussi le classique ! Mais en ce moment je suis dans ma période green day !!!
Je prend plaisir à prendre des photos (j'adore ça !!!)
Bien entendu vous vous aperceverez que je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur !
Un truc que j'adore aussi c'est FAIRE LA FETE !!!

Maintenant ésotériquement parlant je pratique la télékinésie la pyrokinésie la télépathie ,(l'empathie) il m'est arrivé de pratiquer du spiritisme mais je ne suis pas tres attiré par ce domaine ! En ce moment je m'intéresse à la chiromancie !!!

Tout mes voeux de bonheur à tout le monde !!!

--------------------
Epho
L'Empire Des Secrets
Nouveau membre
Epho
3 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   http://8106.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Epho   

oui donc je suis désolé je n'avais pas vu qu'il y avai un questionnaire à remplir ; donc :

Pseudonyme : Epho
Ville de résidence : Bourg-en-Bresse
Site Internet : L'Empire Des Secrets

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis mes 11-12 ans
Quel domaine vous attire le plus : Les phénomenes psychiques

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : Souhaite apprendre et instruire

Qu'avez-vous envie de nous dire?
Que j'espere apprendre de vous autant que vous apprendrez de moi ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  EphoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum