Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 esprit qui m'ont hanté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mataora
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-12-2005 à 01:22:05   Voir le profil de mataora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mataora   

Bonjour à tous,

Mon histoire est longue est compliquée et j'en passerai les détails. Mais j'ai globalement eu plusieurs fois dans ma vie la sensation d'être habitée par des esprits qui cherchaient à me controler. Les faits vont plus loin que cette simple phrase et des coincidences troiblantes font que je me pose la question de leur origine spirite car qqn m'a parlé de ce genre de manifestation. Mais cette personne est novice et j'aiemrai l'avis d'un connaisseur, qui par ailleurs pourrait peut être être intéressé par mon histoire. Je ne sais pas vers qui me tourner et je suis trop sceptique et effrayée pour chercher par moi même. Qui dois je aller voir? Voyante, medium, centre spirite, j'avoue ne pas m'y retrouver. D'ailleurs tout a commencé avec des livres sur la kabbale et les tarots.

Merci de votre aide
lolovenus
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-12-2005 à 16:43:16   Voir le profil de lolovenus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolovenus   

salut mataora, je suis dsl je ne peux pas t aider car moi j ete ausi sceptike sur le fait de recevoir des signes de l au dela ou de la presence de defunts a mes cotes mais g perdu kkun de tres cher il ya 3 semaines et je peux te dire ke je le sens a mes cotes par des petits signes et des petites choses qui me font etre sure ke c lui ki es a mes cootés et moi je me plain pas de cela o contraire je suis la plu heureuse kil soit resté a mes cotés kom il me l avais promis de son vivant tu c il me make tant, il avais 28ans et a eu un accident de voiture!!! je sens kil es a mes cotes tous les jours et kil continue a me proteger comme kd il ete sur terre!! par contre en ce ki te concerne je ne peux pa t aider plus je suis desolé!! a bientot si tu as besoin de discuter ya pa de probleme!bisoux
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  esprit qui m'ont hantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum