Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite 

 Expérience et aide ?!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eunanisme80
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:10:32   Voir le profil de eunanisme80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eunanisme80   

Bonjour à tous,

Nous sommes quatre personnes à communiquer avec nos proches défunts par le biais de la table oui ja, mais je dois avouer que j'amerais parfois être seule pour ce genre de choses. Est-ce que la pratique du oui ja peut se faire seule ? Et si oui, pouvez vous m'en donner quelques conseils ?

Sinon, je suis interessée par la pratique de l'écriture automatique mais ne sais malheureusement point comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Autre question, de tout autre sujet, lors d'une séance de table, l'esprit de mon père m'explica que je ne pouvais communiquer avec mon amie d'enfance décedée en 2000 car elle s'était réincarnée (il m'explica que je connaissais la personne en qui mon amie d'enfance décedée s'était réincarnée et me donna son prénom) Je l'ai vue une fois, effectivement , c'est une petite fille de 2 ans, la nièce d'une amie avec qui je pratique le oui ja.
Je ne vous cache pas que je fus un peu décue de ne pouvoir communiquer avec elle mais très émue qu'elle se soit réincarnée en quelqu'un que je connais.
Aidez moi à comprendre,
Pourrais-je un jour communiquer avec mon amie d'enfance ?
Est-ce qu'un défunt proche s'étant réincarné ne peut-il plus communiquer avec ses proches d'une autre vie ?
watson-crick
Paix, Amour et Pureté d'Esprit
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:11:34   Voir le profil de watson-crick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à watson-crick   

Bonjour eunamisme80,

Peut-être ma réponse est trop tardive et as-tu eu l'information que tu souhaitais obtenir. En ce qui concerne la pratique du spiritisme en général, aussi bien l'écriture automatique que des techniques bien plus complexes et raffinées, comme l'écriture automatique par l'ordinateur par exemple, je te conseille vivement de bouquiner le "Manuel pratique du spiritisme". Tu y trouve vraiment un paquet de renseignement pratiques, ce qui est bien puisqu'au moins tu peux les appliquer.

Si tu désires l'acheter, dis-le moi par le biais de ce forum et je te trouverai l'auteur et l'éditeur.

En attendant, je peux te dire que l'invocation des esprits en général ne peut se faire seule que si tu possède le don de médiumnité ou que tu es très liée à un esprit, le plus souvent quelqu'un de ta famille.

Le problème est que si ça marche, les séances seront beaucoup plus fatiguante pour toi car pour communiquer, les esprits puise dans notre énergie, plus on est nombreux et plus le potentiel de la "pile" est grand.

Pour l'écriture automatique, tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu invoques comme d'hab, sauf que tu rajoutes une phrase pour faire comprendre à l'esprit que tu veux qu'il s'exprime par ton écriture.Tu prends une feuille de papier et un crayon que tu tiens dans ta main de façon relachée pour n'opposer aucune résistance physique à la volonté de l'esprit. tu poses la mine sur le papier et tu attends la manifestation de l'esprit.

Je connais pas beaucoup de truc sur le dialogue avec une personne proche réincarnée en une autre. Par contre je peux te conseiller de pas contacter une personne récemment décédée pendant l'année qui suit sa mort. Le processus de désincarnation dure environ 1 mois mais parfois plus selon l'attache que portait la personne au matérialisme. A ce qui parait que ça dérange l'esprit d'être contacté durant sa désincarnation. Je sais pas si c'est vrai mais je préfère être prudent.

Si tu as d'autres soucis, fais- moi en part, je te répondrai sans problème.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:02:47   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a vous
je suis bien d'accord avec toi !
ai un peut de patience et puis tu peut lui parler dans ta tete et le jour ou il voudras te contacter crois moi tu le serras soit par une odeur soit par un signe que tu reconaitras .
mais pas de spiritisme tous seul c dangereux il y en a pas que des bon crois moi .
c comme dans la vie nous ne somme pas tous bon retien bien sa .

cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
pimky
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:39:34   Voir le profil de pimky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimky   

eh bien voilà pour etre france je n'ai jamais fait de contacts avec mes proches ou rien en rapport, car tout le mon deautour de moi n'y croit vraiment pas, des qu'on leur en parlent tout de suite il se moquent de moi.... pourtant cela m'interresse vraiment. je n'avais pas de proches à contacter, mais mon grand pere est decede il n'y a pas longtemps.... j'ai donc lu qu'il ne faut aps contacter un proche avant l'année qui suit....

en bref, j'aimerais juste savoir pour ceux qui sont medium, ce qu'ils conseillent à ceux qui n'ont jamais pratiquer cela , pour juste prendre contact. en bref, quelqu'un d'inexperimenté peut-il contacter quelqu'un par un moyen tout simple, sans besoin de medium ?

et pour les mediums, comment ont-ils vecu la decouvert de la mediumnité ?

je n'ai pas trouvé de postes à ce sujet mais peut-etre que j'en ai raté. desolée si elles ont deja ete posées, mais pour tout dire, je suis assez jeune
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:21:57   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour pimky ,
la clairvoyance ou la mediumitee ne s'apprend pas tu n'ai avec sa c un dont de amille en generale mais bon il peut y avoir des exeption !
quand a la mediumitee on la decouvre pas elle grandit avec nous et c presque normel pour nous .
quand a ton defun grand pere il te contactera quand le moment serras venus et que tu serras prete tous se que je peut te dire pensse bien a lui et tu auras des resulta mais laisse faire le temp et ne le derange pas ne t'inquiette pas se que tu pensse il l'entend d'ou il est .

bonne chance a toi ce qu'il aime le plus c que tu m'aine ta vie dignement pour qu'il soit heureux de la haut

bisous a toi et bonne chance .
cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite  Expérience et aide ?!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum