Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

Faire Vivre le forum !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:27:55   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Si voulez que le forum perdure il faut le faire vivre...

Nicolas
Niobe
Curieux
17 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:44:19   Voir le profil de Niobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niobe   

bonne idée euh.... il faut du monde aussi
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:44:46   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

looool oui c vrai !
mais déjà discuton entre nous.... non ?
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:54:41   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Il est toujours difficile de déclencher un forum. Tout ceci n'est qu'une question de référencement dans Google, qui peut prendre plusieurs semaines. Pour le moment, c'est bien parti pour le Cercle Lumière qui figure déjà dans le plus grand annuaire du monde dmoz.org, donc Google ne devrait pas tarder

--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
exos
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:04:29   Voir le profil de exos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exos   

faites des prieres vous verez ca marche bien
bonne chance et longue vie a vous tous
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:37:55   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

peut ter que les sujet de discution ne sont pas terrible :((((
soyons plus simple je pensse que sa iras mieux
cordialement krystal
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:54:33   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a tous !!
je trouve bien dommage de ne pas pouvoir parler sur le forum plus souvent ! je le trouve bein vide pour le moment .
j'espere que ce petit monde veindras plus souvent.
gros kikis a vous tous .
krystal
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:48:35   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

ohhhhhhhhhhhh lala mon clavier ne va plus tres bien je m'excuse pour les fautes .
cordialement krystal

--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:25:41   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

allee les pti gard envoyee un sujet de discution j l'impretion d'etre seul snifffffff sur le forum :((((

kikis cordialement krystal

--------------------
krystal_eyes
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:28:41   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Hello

J'attend de retrouvez le net promis chez moi...

Amicalement

Nicolas
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Faire Vivre le forum !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum