|
Floaria | ¤La Pleine Lune Est Une Drogue¤ | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:58:41
| Pseudonyme : Floaria Age : Je préfère ne pas l'indiquez Ville de résidence : près de briey Site Internet : / Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis longtemps Quel domaine vous attire le plus : la wicca Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : / Qu'avez-vous envie de nous dire? je préfère me taire
-------------------- ~~~Floaria, l'étoile des Lunes et des Ombres~~~ |
|
Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 01:35:13
| Hello et bienvenue !! moi j'aimerais bien qd meme savoir ce qui t'as attiré ici A bientot
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
patrix | Amateur |  | 65 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 23:35:30
| bonjour et bienvenue floria Dites moi ; c'est quoi la "wicca"???? merci d'avance @+ patrix |
|
Hybride | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 21:10:31
| La wicca est une sorte de magie païenne, il existe de nombreux sites à ce propos, souvent tenus par des adolescents...
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
Floaria | ¤La Pleine Lune Est Une Drogue¤ | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:19:18
| Merci devotre acceuil Licornus-> J'aime beaucoup aller sur des forums de ce genre pour connaitre le points de vu des autres et puis j'apprend plein de truc en venant sur ce genre de forum
-------------------- ~~~Floaria, l'étoile des Lunes et des Ombres~~~ |
|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:08:25
| bonjour florida soit la bienvenus et espere te voir souvent parmis nous pour donner ton opinions sur les sujets proposee ! cordialement
-------------------- krystal_eyes |
|
|