Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 a force de pas vouloir pratiquer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 11:30:31   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

bonjours a tous!

j'ai besoin de vous pour m'épauler;j'ai de multiples dons depuis petite et je ne voulais pas m'en servir; j'en suis tomber trés malade mes énergies se bloques et me détruise je peur perdre 5kg en trois jours c'est une veritable horreur...je suis de longue fatigué.
enfet j'ai un problème avec le fait de recevoir de l'argent e échange de la magie ,j'ai donc pensé au troc.
de toute façon si je m'en sert pas cà va me bouffer.

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:00:33   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

je n'ai pas peur je suis dans une réalité qui me différencie des autres (gens normaux) et comme wicca solitaire ce quim'a étais douloureux c'est de surmonter tut cela seule..la plaie est donc tjs ouverte tu comprend?

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  a force de pas vouloir pratiquer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum