Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Les différentes techniques 

 L'humilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:25:45   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour,

Je pense que l'humilité a sa place dans cette rubrique. Dans les consignes, tu parles en effet de la façon d'aborder un don de médium.

Alors, perso, avec le silence, la sagesse, la patience, je mettrais surtout, surtout: L'HUMILITE.

Savoir à chaque étape qu'on ne sait rien. Et c'est déjà beaucoup que de s'admettre ignorant.

Lotis.
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 04:49:09   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Oui, ça a l'air de rien, mais c'est énorme !!
Beaucoup de personnes attirée par la spiritisme pensent malgré tout, même si elles s'y connaissent un minimum, qu'elles auront un certain pouvoir, une puissance, bref, la notion de surhomme quoi... Il n'en est rien. Une personne qui a de bons contacts avec l'au-delà, est avant tout un serviteur. Les contacts ont pour but d'aider, et aider demande beaucoup d'humilité.

Merci Lotis pour ce sage rappel.


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:42:59   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

je suis bien d'accord avec toi !et si l'onts est meduim c par ce qu'il le veulent bien .
la sagesse avans tous et la serenitee et n'oublion pas l'humilitee.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 03:15:19   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

Comment voit un voyant ?
parapsychologie, c’est la contraction de clairparapsychologie qui littéralement signifie voir clair, voir au delà. Au delà des apparences, au delà des limites, au delà du temps. Mais en réalité la parapsychologie n’est pas visuelle. Du moins, pas que visuelle.
La parapsychologie, c’est une inspiration, des informations qui vous viennent. Mais elles vous viennent par tous vos sens, par les pores de votre peau. Cela peut être des clichés qui s’imposent, des images qui défilent. Ce sont les fameux flashs. Mais certains sont plus auditifs et entendent directement les informations comme si on les leurs dictait. D’autres ont des odeurs, des parfums. Le goût peut même intervenir ainsi que le toucher.
La parapsychologie, c’est recevoir des informations. Par exemple, être capable de décrire le caractère et les habitudes d’une personne de manière précise sans avoir d’autres informations que son prénom et sa date de naissance.
Si les informations concernent le passé, on parle de rétrocognition. A l’inverse, pour le futur, on parle de précognition.
voila encore une chose a savoir enfin du moin je pensse .

amicalement a vous tous! kikis


--------------------
krystal_eyes
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:43:13   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Merci Kristal, juste une chose,

un voyant travaille grâce aux vibrations, méfiez-vous de ceux qui ont BESOIN de votre date de naissance... il y a de fortes chances qu'il l'utilise uniquement pour vous rabacher des infos standard tirées de votre horoscopes ou d'une étude numérologique (souvent le cas sur les "voyants" par Internet".


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:46:15   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour hybride,
la je suis tous a fait d'accord avec toi .
si vous ete clairevoyant(e) ou medium vous n'avez pas besoin de tous sa .
et sa je peut vous les confirmer.

cordialement
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
alphabetagama
une recherche déchue
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:27:18   Voir le profil de alphabetagama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alphabetagama   

Bonjour à vous,

Je vous approuve complètement dans tout, c'est tellement dur de trouver des gens compétents dans cette profession, il y a tellement de charlatan, c'est un scandale et une honte, et je plains toutes ces personnes en difficultées qui tombents sur eux!

Des bons voyants n'ont pas besoin de beaucoup de chose pour savoir et voir , il suffit seulement de votre Prénom, mais normalement dés qu'il vous voit devant eux, ILS SAVENT!

Dans une consultation réussie vous ne devez rien dire de votre vie par avance parce-qu'un vrai voyant doit être capable de le voir et vous le dire, si par exemple vous êtes: homo, hétèro, marié, célibataire, au chômage, employé ou commerçant, en procés, si vous attendez des nouvelles d'un contrat, en difficultée sentimentale......................ETC!
Ils doivent vous parler de votre passé, du présent et vous dire en fin l'avenir!
S'ils n'arrêtent pas de se tromper et de vous poser des questions alors arrêtez la consultation parce-que vous êtez en train de vous faire berner!

Et tout ça, ça ne s'invente pas! OK?

à bon entendeur salut à tous et toutes!


--------------------
beaucoup d'espoir et de déception dans cette vie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Les différentes techniques  L'humilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum