Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Idyl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Idyl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:24:42   Voir le profil de Idyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idyl   

Bonjour,

Pseudonyme : Idyl
Age : 26
Ville de résidence : Normandie
Site Internet : aucun

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : cela remonte à très loin... Depuis environ l'école primaire.
Quel domaine vous attire le plus : Tous sans exception

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : Le hasard? Je ne crois pas que le hasard existe, mais que chaque évènement ne se produit que lorsque toutes les conditions à sa réalisation sont réunies.
Disons peut-être qu'il été temps


Qu'avez-vous envie de nous dire?
J'ai eu beaucoup de mal à partager mes "expériences" avec mon entourage, du fait de leur scepticisme... Je souhaiterai partagé certaines choses avec vous que ce soit de l'ordre du ridicule ou non, mais des choses qui me mêtent parfois dans l'embarras, qui m'éffraie parfois... Et en final je souhaiterais que l'on me dise si je suis parano, délirante :)) ou non...

Bien à vous.
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:14:21   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   



Bienvenue à toi Idyl !

Tu as fait le bon choix, car ici tu trouveras une oreille attentive ou bien un oeil attentif hehe pour tes récits.

Je suis certaine d'une chose, tu n'es sûrement pas parano, ni délirante, alors on le serait tous !

Je suis bien contente de te compter parmis nous.


Lady Mythos




--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Idyl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:17:56   Voir le profil de Idyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idyl   

Bonjour,

Merci Lady Mythos pour cet acceuil,

C'est avec un grand plaisir que je lis tous les posts et que j'apprend bcp, car malgré les choses qui se sont produits dans ma vie, je n'ai pas eu l'occasion de les élucider surement par peur...

Vous aurez l'occasion de lire mes "délires" et ce n'est pas fini!
Je compte pouvoir enfin tout dire sans craindre le regard des autres.

A bientot
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:40:12   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Idyl

Bienvenue a toi

N'ai pas peur...
Ne craind rien...
Nous sommes a ton écoute et des réponse tu aura aussi...
Le dialogue doit-être maitre.
Et la compréhension absolue.

Ne t'inquiéte pas.

Le hasard n'es pas ! Cela est une certitude dans notres espace temps...

Mandrack

Encore bienvenue a toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  IdylNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum