Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

Iseult

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Iseult
Cogito ergo sum
Nouveau membre
Iseult
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:31:01   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

je suis nouvelle j'ai une passion pour la tarologie je tire les lames depuis 18 ans pour le fun et aussi pour apprendre à mieux connaître autrui j'aime la poèsie, le mystique et la magie...ainsi que le paganisme!

Message édité le 20-01-2005 à 21:34:32 par Licornus
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:33:02   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Iseult et bienvenue!

J'aime beaucoup ton pseudo, c'est joli...

A bientôt,

--------------------
Lotis
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:12:15   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Iseult

Bienvenue a toi !

Nicolas
Iseult
Cogito ergo sum
Nouveau membre
Iseult
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:23:09   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

bonsoir merci pour le compliment! Contente de recevoir une réponse je me sentais perdue! Bizzz
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

non y fo pas ce sentir perdu.

Nicolas
venus37
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:20:13   Voir le profil de venus37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus37   

Bonjour Iseut

et bienvenue
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:59:49   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bienvenue dans ce Forum Iseult !!

Je suis certaine que tu auras beaucoup de plaisir !

--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Iseult
Cogito ergo sum
Nouveau membre
Iseult
5 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:58:16   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

merci à tous c'est gentil!
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:35:31   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Bonjour et bienvenue,

En 18 ans d'expérience j'espère que tu te seras rendue compte qu'on ne tire pas les lames pour le fun

@+

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:56:06   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

bienvenue!!

dis moi, (je suis nul en tarologie)
c'est quoi une lame?
c'est une carte....?

patrix
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:19:49   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Oui Patxi, une lame c'est une carte

La carte de Tarot se nomme un Arcane (Masculin) ou Lame.
- Arcane = "Secret", l'Arcane interpelle l'inconscient, éveille en lui certaines résonnances qui permettront l'interprétation.
- Lame en analogie avec le côté tranchant et aiguisé de l'épée qui transpercera le psychisme et éveillera l'esprit à l'interprétation.

patrix a écrit :

bienvenue!!

dis moi, (je suis nul en tarologie)
c'est quoi une lame?
c'est une carte....?

patrix

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:40:22   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a tous et soit le beinvenus iseut
tu peut te lancer avec le nomand sa n'a pas d'importance il faut les ecoutee elle te parlerons mais ne fait pas comme la plupart des gents les lire concentre toi bien et la tu serras etonner du resulta .
cordialement

--------------------
krystal_eyes
Iseult
Cogito ergo sum
Nouveau membre
Iseult
5 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:20:15   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

j'ai unpb avec mon avatar??? qq'un peut m'aider?

en ce qui concerne les lames je le fait pour le fun oui je ne crois pas réellement qu'ils te guident mais bon chacun sa vision et sa perception....
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  IseultNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum