|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 20:04:19
| bonjour un petit mot pour me presenter j' ai 48 ans j'habite dans la region de bruxelle je ne travaille plus suite a un handicap . je suis tres interesser par tous ce qui est parapsycologie . je me suis gavee de tous les sujet en lissant beaucoup de livres. Des experiences que j'ai eu moi meme dans ma vie . j'ai des dons de voyance et je l utilise pour aidees les personnes qui on besoin de moi ,et bien entendus mes services ne sont pas payants . j'espere apprendre encore bien des choses en votre conpagnies un gros kikisssss a tous excuser moi pour mon orthographes.:)))
-------------------- krystal_eyes |
|
Hybride | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 20:21:38
| Salut Krystal ! Et bienvenue ! Ce serait cool que tu racontes comment tu as découvert tes dons A bientot
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 20:58:41
| Bienvenue à Krystal! J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger des idées, A bientôt donc, Lotis
-------------------- Lotis |
|
| Posté le 13-11-2004 à 19:04:09
| bonjour a vous tous . je suis ravie de trouvee un forum serieux c tres agreable de discutee de chose serieuse sans entendre des betise de petit enfants . je vais vous repondre a votre question j'etait bien petite encore je pensse que je devais avoir 8 ans quand j'ai vus pour la premiere fois se qu'ont appelle une entitee . mes parent avais louee une maison dans une citee a bruxelle et la touts est commencee ,la premiere nuit que j'y ai dormie je voyais un homme se promener dans le couloir de notre maison quand je me levais et je n'ai pas eu peur je ne sais pas pourquoi il cherchais quelque chose mais je ne savais pas quoi . et je le voyais tres tres souvent on aurais dit qu'il ne me voyais pas . un jour par hassar j'ai entendus mes parent parler de cette maison et la j appris que cette homme etait mort dans de grande souffrence et n'avais plus qu'une jambe et c'etait dans la maison . j'etait devenue tres sensible a tous se qui se passais autour de moi je resentais les chose et puis j'ai fait des reves premonitoire c la que j'ai cecer. bien plus tard c les cartes qui mon attirer j'en ai fait longtemp et puis petit a petit je n'en ai plus eux besoin et maintenent je ressent tous autour de moi .les peinne les joie et le desspoir je n'ai pas a faire mes preuvent c comme sa . et le destin mes sur mon chemein les gents qui on besoin de moi et je les aides le mieux que je peut mes je ne fait pas de voyance pour l'amour et l'argent . sa c le destin qui s'en occupe . je guide les gents quand il onts besoin de moi je pensse que ma mission sur cette terre est de guidee les personne et pas de devenire riche . je suis riche d'emotion et pour rien au monde je n'echangerais sa avec de l'argents . je me sans tellement bien quand j'ai pus aidee quelqu'un . la est ma reconpensse et j'en suis fiere . mais je vais vous dire pour moi je ne sais rien je doit vivre ma vie comme elle vien c tous . et j mes souffrence mais je supose que c le dus que je doit payee . mais on ne peut pas tous savoir c le prix a payee pour vivre notre vie ici bas . kikis a tous
|
| Posté le 12-03-2005 à 16:44:08
| ello a tous a bientot j'espere kikis
|
|