Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses 

Léon DENIS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:33:43   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

salut à tous

Une coincidence remarquable m'interpelle

Le nom de Léon Denis est au centre du nom
d'Hyppolite Léon Denis ard Rivail .(Allan Kardec)

Pile poil au milieu 9 lettres, 9 lettres de chaques cotés

C'est bizarre , non?

Est ce que Léon Denis tiens son nom de ses parents ?
Ou bien l'a t'il choisis en réfèrence a Allan Kardec?
Est ce un hasard sans aucune importance?
Est ce un hasard qui n'en est pas un.....?

voila, c'est juste comme ça une question que j'me pose

Si quelq'un en savait un peu plus que moi sur la question
ou avait un avis et qu'il daigne bien vouloir m'éclairer......

merci d'avance

Patrix @+
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 03:04:42   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Salut Patrix et merci pour tes merveilleuses contributions!!

Personellement, je ne crois pas au hasard des chiffres, il y a beaucop trop de coïncidences (je t'enverrai à ce propos une numérologie du 11 septembre ( World Trade Center), im-pres-sion-nant!!!.

Moi en tout cas, je vais faire ma petite recherche sur le nom de Léon denis pour savoir!

A bientôt

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:11:58   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

merci hybride

je te lirai avec beaucoup d'interêt
car je ne crois pas à la numérologie

patrix
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:09:06   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Moi, je ne me permets ni d'y croire, n'y de ne pas y croire, car je ne suis pas assez compétente dans ce domaine pour savoir... Je constate juste avec amusement les coïncidences.

--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 01:15:23   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

Ouai , je suis assez d'accord cette (ta) façon de voir la chose ,Hybride.

C'est toute la différence entre le "croire" et le "savoir"

Patrix
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:46:20   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

je suis comme vous et je vous dit !!!
Le hasard n'est que la loi incomprise", je l'ai lu quelque part, et j'aime bien cette définition.

--------------------
krystal_eyes
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 23:17:37   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Le hazard n'es pas...
C comme le Chaos...

Nicolas.
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 02:48:47   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

LOL moi je dis toujours "essayez de me définir le hasard, et si vous y arrivez, vous verrez tout de suite, que ça n'est plus du hasard"

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
alpha
Le Un dans le Tout
Curieux
16 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:01:41   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Bonjours à tous,

Je répond à la question de Patrix: Est-ce que LEON DENIS tiens son nom de ses parents ?
Le nom de son pére était: Denis Joseph et celui de sa mère Liouville Anne-Lucie.
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:44:21   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

merci apha

bienvenue..;-)

patrix
le chercheur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-07-2007 à 01:42:25   Voir le profil de le chercheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chercheur   

Léon denis dans un de ces ouvrages fait références à ce détail et fait par ailleurs référence à une incarnation commune avec Allan Kardec.
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:58:23   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses  Léon DENISNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum