|
| patrix | | Amateur |  | | 65 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 00:33:43
| salut à tous Une coincidence remarquable m'interpelle Le nom de Léon Denis est au centre du nom d'Hyppolite Léon Denis ard Rivail .(Allan Kardec) Pile poil au milieu 9 lettres, 9 lettres de chaques cotés C'est bizarre , non? Est ce que Léon Denis tiens son nom de ses parents ? Ou bien l'a t'il choisis en réfèrence a Allan Kardec? Est ce un hasard sans aucune importance? Est ce un hasard qui n'en est pas un.....? voila, c'est juste comme ça une question que j'me pose Si quelq'un en savait un peu plus que moi sur la question ou avait un avis et qu'il daigne bien vouloir m'éclairer...... merci d'avance Patrix @+ |
|
| Hybride | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 03:04:42
| Salut Patrix et merci pour tes merveilleuses contributions!! Personellement, je ne crois pas au hasard des chiffres, il y a beaucop trop de coïncidences (je t'enverrai à ce propos une numérologie du 11 septembre ( World Trade Center), im-pres-sion-nant!!!. Moi en tout cas, je vais faire ma petite recherche sur le nom de Léon denis pour savoir! A bientôt
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
| Posté le 09-11-2004 à 22:11:58
| merci hybride je te lirai avec beaucoup d'interêt car je ne crois pas à la numérologie patrix |
|
| Licornus | | Main de fer, dans gant de velours | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 19:09:06
| Moi, je ne me permets ni d'y croire, n'y de ne pas y croire, car je ne suis pas assez compétente dans ce domaine pour savoir... Je constate juste avec amusement les coïncidences.
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
| Posté le 11-11-2004 à 01:15:23
| Ouai , je suis assez d'accord cette (ta) façon de voir la chose ,Hybride. C'est toute la différence entre le "croire" et le "savoir" Patrix |
|
| krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 13:46:20
| je suis comme vous et je vous dit !!! Le hasard n'est que la loi incomprise", je l'ai lu quelque part, et j'aime bien cette définition.
-------------------- krystal_eyes |
|
| Mandrack | | Amateur | | 85 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 23:17:37
| Bonjour, Le hazard n'es pas... C comme le Chaos... Nicolas. |
|
| Hybride | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 02:48:47
| LOL moi je dis toujours "essayez de me définir le hasard, et si vous y arrivez, vous verrez tout de suite, que ça n'est plus du hasard"
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
| alpha | | Le Un dans le Tout | | Curieux | | 16 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 20:01:41
| Bonjours à tous, Je répond à la question de Patrix: Est-ce que LEON DENIS tiens son nom de ses parents ? Le nom de son pére était: Denis Joseph et celui de sa mère Liouville Anne-Lucie. |
|
| Posté le 28-04-2005 à 23:44:21
| merci apha bienvenue..;-) patrix |
|
| le chercheur | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 20-07-2007 à 01:42:25
| Léon denis dans un de ces ouvrages fait références à ce détail et fait par ailleurs référence à une incarnation commune avec Allan Kardec. |
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:58:23
| bienvenue |
|
|