Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Maltraitance des personnes âgées...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iahhel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:23:11   Voir le profil de iahhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iahhel   

Je viens de créer un blog pour ma mamie, pour raconter l'enfer qu'elle a vécue, pour que cela ne soit jamais oublié.....
Svp, visitez le, pour elle et pour tous les autres....pour que les choses bougent!
Merci à vous.....
http://pourmamie.hautetfort.com
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:24:43   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

iahhel bonjour

j'ai bien ton histoir ou plutot celui de ta grand mere et crois moi j'en suis desolee pour elle et ta famille .
j'espere que tous rentreras dans l'ordre mais tu continuee ate battre et si cette avocat ne ta pas suivie et bien prend s'en une autre il y en a de tres bon !! qui serrons heureux de t'aidee mais ne laisse pas cela comme sa car si t'elle ces eux qui aurons gagnee frappe plutot au grand porte mais ne laisse rien dormire ta mamy a gagnee de pouvoir faire le reste de sa vie en paix et il y a que vous qui puissier l'aidee .
il faut lui rendre ces bien et sa dignitee .

je vous souhaite beaucoup de courage et que dieux vous vienne en aide .

cordialement krystal eyes.


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Maltraitance des personnes âgées...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum