Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Mano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:57:32   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Pseudonyme : Mano (à cause de mon prénom ---> Marie-Noëlle)

Age :23 ans (ce 24 juin 2005)

Ville de résidence : Liège

Site Internet : aucun

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : sans le vouloir réellement, depuis toujours

Quel domaine vous attire le plus : médiumité (sans le vouloir)

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive, je me sens seule face à tout ça.

Qu'avez-vous envie de nous dire? Aidez-moi s'il vous plaît, à comprendre. Aidez-moi à trouver des réponses et SURTOUT dites-moi si je suis folle ou non! Merci d'avance!


--------------------
Mano
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Mano,

Bienvenue

Quoi qui t'arrive ?

Amicalement

Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:13:27   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Bonjour Mandrack,

Bien tout d'abord, je te remercie de ton intérêt à mon post... Cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse, je me sens soulagée.

En fait, toutes les nuits, je me réveille vers 3h du matin puis une peur maladive m'enmpêche de me rendormir. Je ne comprends pas trop ...

Je ne peux même pas prier car mon compagnon dort à mes côtés et ne croit absolument pas aux prières,etc. J'en ai marre de mal dormir, j'en ai besoin.

Aussi, j'aimerais arrêter de penser à "ça", toute la journée, je pense à mon Ange Gardien, aux Esprits bienveillants ou malveillants et ça me pèse, j'aimerais avoir Mon Esprit libéré de toutes ces pensées.

QU'en penses-tu?

Bien à toi, Avec toute mon amitié,

Mano
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:28:02   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Mano.

De rien c normal.

Petites Questions :

Tu as peur de quoi ?
Fais tu un rêve avant ?
Te souvient tu de t'es rêves en général ?
Depuis combien de temps cela dure ?
Comment cela a commencé ?
Ressent tu quelque chose d'étrange autre que cette peur ?
As tu froid ?
L'heure est-elle toujours la même ?
Quelles heure exacte ?
As tu déjà vécu cela ?


Cela peut-être du a un dérèglement de l'horloge interne, a un cauchemar récurant non analysé (non vécu), a d'autre choses paranormal, a un choc psychologique plus au moins latent dans une échelle de temps plus ou moins longue et a bien d'autres choses...


Une choses est sur tu alimente en très grosse parti le phénomène.

Mais normalement je peux faire quelque chose pour toi.

Amicalement

Mandrack

Message édité le 19-06-2005 à 09:29:53 par Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:00:15   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Holala Mandrack MERCI!!!!!
Je tez réponds de suite:



Petites Questions :

Tu as peur de quoi ? Je ne sais pas, de ce qu'il pourrait m'arriver...

Fais tu un rêve avant ? je n'en sais rien

Te souvient tu de t'es rêves en général ? Non presque jamais

Depuis combien de temps cela dure ? Houla ....??? C'est surtout ces moments-ci, depuis trois jours je dirais.

Comment cela a commencé ? Beuh?? Je pense que c'est quand j'ai commencé à lire le livre de Serge Girard "quand l'au-delà se manifeste" car il y a des passages dedans qui sont plus qu'effrayants!!!

Ressent tu quelque chose d'étrange autre que cette peur ? Heu ... par quelques secondes, temps en temps j'ai l'impression qu'on m'observe.

As tu froid ? Non toujours trop chaud!

L'heure est-elle toujours la même ? Oui vers 2h30 - 3h

Quelles heure exacte ? 2h30 - 3h

As tu déjà vécu cela ? Ben oui, si tu veux, étant petite il m'est arrivé un phénomène super effrayant, je pense (on m'a tellement dit que c'était mon imagination ...) avoir vu une ombre épaisse s'avancer vers moi à vitesse "flottante" (ne touchant pas le sol), j'avais 7 ans et c'était dans notre moulin à Oléron en Charente Maritime, pas ici.

Ca va? J'ai été plus ou moins claire? Dis-moi que ce n'est rien
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:25:25   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bon cela n'es pas très grave

Le bouquin joue pour beaucoup (c le catalyseur) et toi tu es le carburant. En fait tu as des peur profonde au sujet de la mort (non maitrise). C essentiellement l'inconnue qui te fait peur.
Le fait d'avoir chaud est peut-être le signe d'un cauchemar. La peur aussi en est un.
Je pense que cela rentrera dans l'ordre.
Pour te "calmer" pense a une onde de lumière qui t'entoure et couvre le noir de la nuit. Cela adouciera t'es peur.

Sinon voir des choses "étrange" c assez normal

Si tu as d'autres problemes dis le moi.

Il existe certaines choses qui pourrons régler le probleme si persistant et d'ordre paranormal.

Amicalement

Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:56:37   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Merci, tu me rassures. C'est gentil!

Mais dis-moi, tu as des dons de médiumnité pour savoir que ce n'est rien de grave? Ou bien c'est par expérience?
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:08:30   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

De rien

Les deux
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:12:05   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Je suis encore plus rassurée
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:25:50   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Mano,

Dors tu mieux ?

Amicalement

Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:15:16   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Bonjour MANDRACK,

Oui merci je dors mieux ,je prends un somnifère et un anxiolitique!

Merci de prendre de mes nouvelles

Bisous
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:19:07   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Mano,

De rien de rien.

Cela ne peut-être qu'une solution provisoir...
Tu dois ressourdre ce probleme autrement que par les médoc...
C quoi comme molécules t'es médoc ?

lexomyl+tercian ?

C question prof, je suis chimiste dans une grosse boite pharma.

Amicalement

Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:56:13   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

J'en ai parlé à mon médecon, il dit qu'il est impossible d'avoir à faire à des esprits ... ça n'existe pas. Depuis que je me résouds à cette solution, je me sens mieux: ça n'existe pas!

Sinon mes médocs sont: déanxit et zolpidem?? un truc comme ça

Je veux laisser tomber cette histoire de médiumnité et compagnie, trop de peur et de malaise...

Passe une bonne soirée!!

Bizz
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:18:06   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Ok non probleme

Le zolpidem peux causer des probleme de mémoires.
L'autre je connais pas.

Bonne nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  ManoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum