| | | | | | | | Hybride | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 18:10:20
| Nous recevons 2 ou 3 mails par jour de "médiums" qui veulent participer au forum en tant que médium reconnu. Nous répondons toujours en demandant beaucoup d'informations précises sur la médiumnité de la personne... Presque toutes ne donnent jamais suite ! Certaines répondent, le Best Of : "Je presume avoir lu trop vite vos questions sur le site, je ne decrete pas etre medium." "Pour faire simple ,j'ai des impressions lorsque je joue de mon harmonica ,c'est comme si je prenais conscience de tout ce qui ce passe autour de moi jusqu'a ce qu'un message particulier ce fasse sentir pour me guider le plus souvent, je n'en suis pas à ma première impressions" "j'ai compris que je pouvais soigner le corps et l'esprit grace aux mouvements que je pratique" (n'a toujours pas compris malgré nos études, ce que c'était qu'un médium) Le pompom, en réponse à nos questions courtoises : "J'ai trouvé un meilleur site ailleurs, je n'ai pas besoin de vous". (venant d'une dame qui nous avait fait un de ces baratins!!!!)
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
| | Lotis | | Post tenebras lux | | Amateur |  | | 70 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 17:03:10
| Bonjour Hybride, Patience est mère de sûreté dit-on. Petit à petit, les bonnes personnes viendront. C'est le problème d'Internet aussi, ça draine du bon et du moins bon. Qu'ils trouvent leur bonheur ailleurs... Moi, je me passe de gens comme ça. A bientôt,
-------------------- Lotis |
| | Licornus | | Main de fer, dans gant de velours | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 16:27:28
| Dis-donc toi, Monsieur Lotis, tu ne vas jamais voir tes messages privés?
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
| | Lotis | | Post tenebras lux | | Amateur |  | | 70 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 09:20:42
| Bonjour! Moi, c'est madame, d'abord! Ce n'est pas Lotus mais Lotis! Ce n'est pas grave, je m'en remettrai. En ce qui concerne la question que tu m'as posé, tu vois, je ne suis pas avare, je fais partager la réponse à tout le monde.... Je suis à la recherche de ma vérité, de ma lumière. Et pour la trouver, je m'intéresse à des choses diverses, des textes sacrés au Yi-king, aux Tarots, en passant par le chamanisme et par celui qui m'a amené ici, Allan Kardec. Pour résumer: à peu près tout ce qui comporte un symbolisme fort. Ce que je fuis, c'est ce qui entrave la liberté personnelle, c'est à dire: tous les mouvements qui catégorisent et sectorisent les êtres humains ( indigos, violets, enfants sans, enfants avec). Et tous ceux qui créent des prophéties APRES que les évènements se soient passés (exemple: je vous l'avais bien dit qu'il y allait avoir un tsunami... ) Les "poudres de perlinpinpin" et autres consorts qui pullulent sur le net et ailleurs et qui discréditent les gens sérieux. Je reste donc dans la catégorie amateur. C'est ce qui me va le mieux! A bientôt,
-------------------- Lotis |
| | krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 19:46:53
| licornus ,pourquoi est tu si agressif avec lotis ??????? je ne comprend pas :((( onts est la pour parler et partager c experience c a sa qu'il sert le forum . alors soyonts heureux d'avoir des endrois comme celui-ci pour discutee . a chacun sont truc . c tres instructif les pensee des autres . cordialement a vous deux . krystal
-------------------- krystal_eyes |
| | krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 15:53:51
| Le contactisme Le "contactisme" est la "science" par laquelle l'homme arrive à entrer en communication (en contact) avec des êtres d'ailleurs, qu'il s'agisse d'êtres du passé, comme les citoyens de la défunte Atlantide, d'êtres du présent vivant ailleurs que sur la terre ou d'êtres du futur. Le contactisme prône l'attente patiente. Il est écrit que le sujet ne devra en aucun cas, prier, solliciter, demander, proposer ou exiger une rencontre avec les âmes de l'au-delà. La rencontre, si elle doit avoir lieu, aura lieu lorsque les "visiteurs" (du passé, du présent ou du futur) l'auront décidé. Il semblerait que ceux-ci choisissent, trient sur le volet, ceux avec qui ils désirent établir des relations. Si vous voulez entrer en contact avec un de ces êtres, soyez seulement réceptif, sensible aux diverses sensations qui s'infiltrent en vous en état de relaxation et accordez aux visiteurs spatio-temporel, le temps de vous connaître et de vous reconnaître. Peut-être deviendrez-vous alors un intermédiaire privilégié entre le monde de l'au-delà et le monde d'ici-bas!
| Posté le 27-03-2005 à 15:57:38
| La réincarnation Certains admettent que la réincarnation existe, d'autres pas; certains pensent que ceux qui y croient le font parce qu'ils sont incapables d'affronter la mort et caressent l'espoir de survivre à leur disparition physique. Des sceptiques affirment que ceux qui font des soi-disant régressions dans les vies antérieures sont tout simplement possédés, névrosés ou victimes de duperies. Ceux qui y croient considèrent que la réincarnation est un phénomène indubitable et incontestable et qu'elle représente la seule façon d'évoluer, de progresser spirituellement, un peu plus à chaque incarnation, jusqu'à atteindre une nouvelle enveloppe spirituel. qu'en pensee-vous ? cordialement
| Posté le 27-03-2005 à 16:01:25
| Une petite chronologie La divination est aussi vieille que l’homme car de par sa nature, l’homme a toujours été soucieux de connaître de quoi serait fait son lendemain. Les premiers hommes inventèrent des systèmes leur permettant d’écouter et de ressentir le monde autour d’eux. Lectures de signes, interprétations de présages faisaient le quotidien de ces peuples qui jouaient leurs survies à la moindre décision. Ainsi nous retrouvons dans toutes les cultures, civilisations et traditions la présence d’êtres particuliers, dépositaires d’une connaissance et d’une sagesse avisée. Guérisseurs, mages, chamans, pas un continent, pas une ethnie, pas une tribu n’ont échappé à leurs présences. Et la divination a traversé les âges, tantôt appuyée par les puissants, tantôt pourchassée. Elle s’est adaptée à notre monde et aujourd’hui, alors que nos sciences et nos technologies n’ont jamais été aussi performantes, les arts divinatoires, eux, n’ont jamais connu un tel engouement. C’est la preuve du malaise de l’homme occidental qui ne trouve toujours pas les réponses aux questions existentielles qu’il se pose. « Qui suis-je ? », « Où vais-je ? », « Pourquoi ? » ; l’homme face à sa vie a besoin d’un sens, d’un absolu, d’une vérité qui lui permet de se comprendre et d’avancer. cordialement
| |
| | | | | | | | | |
|