|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 12:27:08
| :fonLe magnetisme Le magnétisme fut découvert par MESNER en occident au début du siècle dernier. Il se servait du magnétisme pour traiter les maladies des aristocrates parisiens à l'aide des réputés baquets. Qu'est ce que le magnétisme ? Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c'est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : C'est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d'un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps. Posséder vous ce don ? Depuis très longtemps on sait dire quelles sont les personnes qui on un fort magnétisme. Sachant que tout le monde possède en lui de la magnétite. nous vous rappellons que nous n'utilisons qu'une toute petite partie de notre cerveau. http://www.franceastro.com/magnetisme_.php je l'ai essayee sa marche pas a tous les cout mais c impretionnant. cordialement
-------------------- krystal_eyes |
|
Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 18:53:30
| Bonjour Kristal Eyes, Tu dis que tu l'as essayé mais de quelle application du magnétisme parles-tu? Il y en a plusieurs, pas seulement une... Le fluide peut prendre différente formes... A très bientôt,
-------------------- Lotis |
|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:30:19
| bonjour lotis , et bien pour tous te dire j'arrive a provoquee les chose pas toujour mais quand je me concentre bien j'y arrive facillement . kikisssssssssssss
-------------------- krystal_eyes |
|
Mandrack | Amateur | 85 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 19:02:30
| Bonjour, Le magnétisme... Hum... Tou le monde a du magnétisme et cela n'es absolument pas du a de la magnetite dans le corps. Mais à la vie... La vie cellulaire est une usine electrique. Le magnétisme et plutot induit par la faculté de faire vibrer les "cellules/atomes" jusqu'a obtenir un semblant de resonnance. Nous fabriquant tous du courant et donc un magnétisme induit. Amicalement Mandrack |
|
|