Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats 

mgnetisme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:27:08   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

:fonLe magnetisme

Le magnétisme fut découvert par MESNER en occident au début du siècle dernier. Il se servait du magnétisme pour traiter les maladies des aristocrates parisiens à l'aide des réputés baquets.

Qu'est ce que le magnétisme ? Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c'est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : C'est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d'un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps.

Posséder vous ce don ?
Depuis très longtemps on sait dire quelles sont les personnes qui on un fort magnétisme. Sachant que tout le monde possède en lui de la magnétite. nous vous rappellons que nous n'utilisons qu'une toute petite partie de notre cerveau.
http://www.franceastro.com/magnetisme_.php

je l'ai essayee sa marche pas a tous les cout mais c impretionnant.
cordialement

--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Kristal Eyes,

Tu dis que tu l'as essayé mais de quelle application du magnétisme parles-tu? Il y en a plusieurs, pas seulement une... Le fluide peut prendre différente formes...

A très bientôt,

--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:30:19   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lotis ,
et bien pour tous te dire j'arrive a provoquee les chose pas toujour mais quand je me concentre bien j'y arrive facillement .

kikisssssssssssss

--------------------
krystal_eyes
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:02:30   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Le magnétisme... Hum...

Tou le monde a du magnétisme et cela n'es absolument pas du a de la magnetite dans le corps. Mais à la vie... La vie cellulaire est une usine electrique. Le magnétisme et plutot induit par la faculté de faire vibrer les "cellules/atomes" jusqu'a obtenir un semblant de resonnance.
Nous fabriquant tous du courant et donc un magnétisme induit.

Amicalement

Mandrack
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats  mgnetismeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum