Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

Monique01

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 00:28:56   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

Pseudonyme : Monique01
Ville de résidence : Bourg en Bresse
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis l'enfance
Quel domaine vous attire le plus : la Vie après la vie

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : il était recommandé par un médium que j'apprécie beaucoup.

Qu'avez-vous envie de nous dire?D'abord vous féliciter pour la présentation très claire de votre site, son côté presque humoristique pour aborder des sujets sérieux et que j'espère trouver des réponses à toutes les questions que je me pose encore, bien que je sois déjà convaincue qu'il existe autre chose que notre pauvre vie terrestre.

Message édité le 20-01-2005 à 21:33:53 par Licornus
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:36:03   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour a toi !

En attente de t'es questions.

Nicolas
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:21:56   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bienvenue Monique!

Tu vois bien qu'il y a quelqu'un pour lire les posts...

A très bientôt ,

Lotis

--------------------
Lotis
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

Merci Lotis de bien vouloir m'accueillir, car il n'y a pas foule, par ici !
Mais il vaut mieux la qualité que la quantité, comme le dit un dicton, je crois.
En tous cas, j'aime beaucoup ton papillon jaune(papillon =symbole de l'âme et le jaune est une couleur lumineuse)
J'ai lu l'article sur les auras et je suis arrivée à voir un peu celle des arbres, mais pas encore grand chose d'autre. Je vais persévérer...
Encore merci, à bientôt !
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:00:50   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour monique 01 j'espere que tu va bien et ja vous souhaite a tous mes meilleur voeux pour l'an 2005 et beaucoup de bonheur

kikisssssss a tous
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:20:48   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

Bonsoir krystal_eyes,
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

Je n'ai pas eu le temps d'en écrire plus, je ne sais pas ce qui s'est passé...

Alors, merci de tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite un année pleine de bonheur et d'amour, et la santé aussi, je pense que ce sont les choses principales.

A bientôt !

Monique
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:45:01   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour monique nous attendons tes question afin de pouvoir peut etre y repondre
cordialement

--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  Monique01Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum