Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  A lire avant tout ; mise au clair 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
Que les incrédules en rient ...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:01:12   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié les consignes concernant les règlements du forum, notamment sur la politesse et l'orthographe.
La langue française est souvent mal traitée et cela me fait un peu mal au coeur, même si je comprends qu'une erreur de frappe ou d'étourderie peut arriver à chacun, nul n'est infaillible et c'est la sincérité des messages qui compte. Mais au moins cela invite les gens à faire un effort.
Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de ce forum (techniquement parlant), je vous prie donc de m'excuser à l'avance d'erreurs possibles...
Bien à vous
alphabetagama
une recherche déchue
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:59:39   Voir le profil de alphabetagama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alphabetagama   

Salut ISIS et à vous tous!

moi aussi, je suis nouveau membre et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!
à + Monika 65
Nefertari140
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:20:23   Voir le profil de Nefertari140 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nefertari140   

Bonjour à vous...

Rare sont les sites français qui traitent de ce sujet... Ils sont tous en anglais... j'espère y trouver ma place.
Merci d'avance...
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:18:48   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et je viens de découvrir ce forum sur internet. Je me suis donc inscrite dans l'espoir de passer de bons moments tout en partageant avec vous nos points de vue sur des sujets que je trouve fort intéressants.
Merci de votre accueil.
Sandrine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  A lire avant tout ; mise au clair  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum