Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wildkat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:37:05   Voir le profil de Wildkat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wildkat   

Bonsoir à tous,
Cela fait bien longtemps maintenant que je cherchais un groupe sérieux. J'espère l'avoir trouvé; je me situe comme un amateur éclairé avec néanmoins un, enfin plutot une médium sensitive dans la famille et je pense bien fort à elle.
Surtout attiré par le spiritisme, pour l'instant juste quelques lectures (notament de A.Kardec), et quelques petites expériences divinatoires avec ma "tata" sus-nommée.
Voilà, je vais faire un ptit tour sur le forum...à bientôt!
-GREG-
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

bonjour Greg,

bienvenue parmis nous !

Sandrine


--------------------
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:34:46   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bien venus a toi wildkat

j'espere que tu te plairs sue notre forum .
nous aimonts parler de tous et en general cest serieux et constructiv.
ce serrais bien que tu nous raconte un peut des petit truc qui pourrais t'etre arrivee .

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:45:08   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bien venus a toi wildkat

j'espere que tu te plairs sue notre forum .
nous aimonts parler de tous et en general cest serieux et constructiv.
ce serrais bien que tu nous raconte un peut des petit truc qui pourrais t'etre arrivee .

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  Nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum