Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Nouvelle arrivante sur le forum cherche aide svp !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eunanisme80
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 02:38:34   Voir le profil de eunanisme80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eunanisme80   

Bonjour à tous,

Nous sommes quatre personnes à communiquer avec nos proches défunts par le biais de la table oui ja, mais je dois avouer que j'amerais parfois être seule pour ce genre de choses. Est-ce que la pratique du oui ja peut se faire seule ? Et si oui, pouvez vous m'en donner quelques conseils ?

Sinon, je suis interessée par la pratique de l'écriture automatique mais ne sais malheureusement point comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Autre question, de tout autre sujet, lors d'une séance de table, l'esprit de mon père m'explica que je ne pouvais communiquer avec mon amie d'enfance décedée en 2000 car elle s'était réincarnée (il m'explica que je connaissais la personne en qui mon amie d'enfance décedée s'était réincarnée et me donna son prénom) Je l'ai vue une fois, effectivement , c'est une petite fille de 2 ans, la nièce d'une amie avec qui je pratique le oui ja.
Je ne vous cache pas que je fus un peu décue de ne pouvoir communiquer avec elle mais très émue qu'elle se soit réincarnée en quelqu'un que je connais.
Aidez moi à comprendre,
Pourrais-je un jour communiquer avec mon amie d'enfance ?
Est-ce qu'un défunt proche s'étant réincarné ne peut-il plus communiquer avec ses proches d'une autre vie ?
first lady
TRES vielle ame !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:02:01   Voir le profil de first lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à first lady   

Il est tres dangereux de faire le oui-ja et pour un esprit réincarné,dont vous parlez,toutes personnes n'a pas la capacitée de se souvenir de ses vies entérieures!Cela dépand de l'ame de cette personne,de ça lumière et oui nous ne sommes pas tous des moines tibétains!!!
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:57:29   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

JE TROUVE TON ATTITUDE TRès egoiste tu dois laisser les âmes suivre leurs chemin en paix et accepter l'absence!!

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Nouvelle arrivante sur le forum cherche aide svp !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum