Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 les orbs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:43:42   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

Les orbs




Ce terme anglais correspond à l’illumination de grains de poussières ou de particules d’eau, le plus souvent invisibles à l’oeil nu, par le flash d’un appareil photographique. Il peut avoir diverses origines (jeux de lumière, reflet sur la lentille de l’objectif, volutes de fumées, lumières photographiées en mouvement, pluie, etc.) dont certaines sont très spécifiques (gaz des marais, défaut spécifique à lentille de l’objectif, neige, insectes, cheveux, etc.)
La miniaturisation des appareils photographiques fait que le flash est placé à proximité de la lentille. Lorsque les divers éléments cités précédemment se trouvent à proximité de la lentille, ils sont fortement illuminés et sont trop près pour que l’appareil puisse faire la mise au point, ce qui mène à ces formes arrondies. C’est pourquoi les orbs ne sont jamais cachées par des éléments de l’environnement : elles sont toujours au premier plan. Des sources infrarouges peuvent créeer le meme effet lors de photos nocturnes.
On notera que ce phénomène peut se produire sur certaines photos et pas sur d’autres lors d’une même session : plusieurs paramètres peuvent effectivement rentrer en compte (angle, éclairage, etc.) et varier d’une photo à l’autre. Les orbs se produisent le plus souvent dans les endroits humides (forêt, la nuit), ou dans des endroits très poussiereux (cave, grenier).

Le meilleur moyen de déterminer si ce que vous avez photographié correspond à des orbs, est de prendre une photo au même endroit, le même jour, selon les mêmes conditions atmosphériques que lors de la première prise photographique.
http://www.paranormal-ondes.com/des_explications/les_orbs_article251.html

voici pour toi aurore
et bienvenus a toi sur le forum
cordialement


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:26:55   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a tous ,
il ma ete donner l'occation d'en voir sur des photos prise dans le grenier d'une de mes fille et je doit dire que c asser impretionant.
comme aurore je ne savais pas se que c'etait et je ne sais pas toujour tres bien .
j'aimerais qu'ont m'en parle un peut.
merci et cordialement


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:29:12   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

au faite bravo pour les photos que j'ai vus sur ce site ,il est tres agreable de voir et d'aprendre sur le sujet comme quoid se site est tres serieux et complet .
merci
cordialemnt


--------------------
krystal_eyes
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:34:31   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

salut krys

moi j'y crois pas aux "orbs"

cà me fait penser aux "esprits globules" dans le livre des esprits.

@+patrix
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:29:18   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour patrix ,
bin je ne sais pas trop quoi pensee c'est un sujet que je ne connais pas vraiment !
Alors j'attend un peut d'explication car je suis dans le flou .
.
merci de m'avoir donner ton opinion patrix .
cordialement


--------------------
krystal_eyes
Lumielle
Nouveau membre
Lumielle
7 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:11:26   Voir le profil de Lumielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumielle   

Ce que je vais vous raconter va peut etre vous parraitre dingue, mais c'est ce que j'ai vécu il y a peu de temps.

Pendant un certain temps (je ne peux pas dire combien de temps exactement) une petite boule lumineuse apparaissait presque tous les jours dans mon champ de vision et toujours dans la meme pièce mais pas forcément au meme endroit de la pièce. Lorsque cela arrivait je me disais que c'était une allucination ou quelque chose comme ça. Mais ensuite, il n'y avait pas une boule mais deux. Mais lorsque mon regard se dirigeait vers elles je ne les voyais plus. C'était très étrange.

Ces phénomènes ont disparu lorsque je me suis mise à m'intéresser plus sérieusement aux sciences occultes.

Lorsque j'étais adolescente, il m'arrivait souvent d'entendre une voix m'appeler, ainsi qu'une main se poser sur mon épaule, à l'époque je fesais souvent des reves prémonitoires et lorsque je pensais à une personne je la rencontrais presque toujours dans la journée (il s'agissait de personnes que je ne cotoyais pas tous jours évidement!)

Si quelqu'un a vécu une expérience similère à la mienne sur les orbs merci de m'en parler!

Lumière et Amour sur le monde.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:23:32   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

merci pour ton experiennce vecus et merci de nous l'avoir partager .
cordialement
et bienvenus luminelle


--------------------
krystal_eyes
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:27:58   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

bonjour lumielle

A ta place j'irai consulter un ophtalmologiste pour faire un examen du fond de l'oeil

En effet la toxoplasmose présente exactement les symptomes que tu décrits et qui se traduisent par des taches sur le champs de vision.

Je ne me moque pas toi c'est quelque chose que j'ai vécu
je te parle en connaissance de cause

amicalement

patrix

patrix
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 03:00:25   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

que ma fille a vécu
Lumielle
Nouveau membre
Lumielle
7 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:10:55   Voir le profil de Lumielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumielle   

Merci de t'inquiéter pour la santé de mes yeux Patrix, mais je peux t'assurer que je n'ai pas la toxoplasmose.
Je suis myope d'un oeil (le droit) et je fais régulièrement des examens de mes yeux, notament des examens de fond de l'oeil, c'est tres désagréable d'ailleurs .
Le seul problème qu'il y a c'est que je ne vois pas en 3D.

Mais en supposant que tu es eu raison comment expliquer que cela n'arrive plus??
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:36:23   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lumielle ,
et bien c une affaire a suivre !
tien nous au courants
merci !
cordialement


--------------------
krystal_eyes
Lumielle
Nouveau membre
Lumielle
7 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:41:24   Voir le profil de Lumielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumielle   

J'aimerai tellement trouver une réponse, quelle quelle soit! Mais ça ne va etre évident....si la réponse de Patrix avait été la bonne je m'en serait contentée, mais c'est pas ça.
Je fumerai du canabis j'aurai pu mettre ça sur le compte d'un délire, mais je ne fume pas de drogue et je ne bois pas d'alcool non plus et dans mon salon il n'y a pas d'objets refléchissants non plus juste la télé (des meubles, des plantes et quelques biblots bien sur) et les boules lumineuses apparaissaient aussi bien lorsque la télé était allumée que losqu'elle était éteinte.
J'ai déjà chercher toutes sortes de réponses possibles, mais rien jusqu'à présent de convainquant. Mais je suis patiente, un jour peut etre que j'aurai la réponse
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  les orbsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum