Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats 

Que pensez-vous des pouvoirs de la pensée ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marie-Christine66
Naître, mourir, renaître encore....
Nouveau membre
Marie-Christine66
2 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:29:18   Voir le profil de Marie-Christine66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Christine66   

Bonjour à toutes et tous,

je souhaiterai connaître votre point de vue sur le pouvoir de la pensée surtout positive, personnellement je pense que la puissance de la pensée existe et bien plus qu'on ne le croit, par nos pensées nous émettons des vibrations, les pensées positives très fortes peuvent avoir une action bénéfique sur autrui, tout comme la prière, la méditation......
Dites moi ce que vous pensez !

--------------------
Marie-Christine66
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:59:24   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour marie,
c vrais que dans la vie il vaut mieux avoir des pensee possitives et vous mene a mieux reflechire l'optimisme et la pensee sont de meme source elle attire des onde possitive . mais pour avoirs des pensees positive il vaux mieux meditee de temp en temp sur sa vie et celle des autre . mais tous cela est bien personnel et nous ne pouvons pas les detourner le chemin des autre personne cela ne nous est pas permis juste leurs montrer leur route et il devrons choisir pour qu'il puisse eux aussi savoir se q'est la penssee possitif mais tous le monde n'est pas predisposee a cela .

cordialement
krystal_eyes

--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats  Que pensez-vous des pouvoirs de la pensée ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum