Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Ressources  Documents pictographiques 

 qu'en pensez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clara
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-03-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Bonjour à tous!
Voici une photo prise il y a quelques temps, je voudrai savoir ce que vous en pensiez



Je suis dessus avec un copain.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:58:09   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour clara
et bien soit votre copain fumais devans l'objectif soit il y avis de la visite et la je vois que tu a du avoir beaucoup de peine pour un etre chere que tu a perdus .
mais bon je peut me trompee .
n'en a tu pas fait d'autre la ?
tu devrais essayee !!! mais fait sa serieusement .

cordialement clara .
laisse moi te dire que tu a un bien jolie nom !:))


--------------------
krystal_eyes
fafa
je vous souhaite des rêves &a
Nouveau membre
fafa
5 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:01:21   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi je vois un plus grand visage sur la moitié gauche de la photo et je dirais qu'il y a même plusieures personnes derrière vous. Une femme étant plus marquée que les autres...mais bon c'est mon avis.on dirait vraiment qu'il y a du monde autour de vous...
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 01:23:59   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

D2 SOL2 POUR LE MESSA GE D4AVANT QUI S4ADDRESSAIT A TOI TU FAIS OU VOUS FAITES DES SEANCES DE SPIRITISME VOILà ce que je vois sur cette photo

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Ressources  Documents pictographiques  qu'en pensez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum